Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente saint simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: liste d'attente saint simon

Message non lu par Marion » 15 juin 2011 20:48

Salut !

Moi j'étais 11ème sur liste d'attente à Saint-Simon l'an dernier et ils m'ont appelé fin juin (qq jours avant la pré-rentrée)... je pensais être la dernière! enfait ils sont remontés jusqu'à la 12ème qui s'est désistée puis la 13ème (appelée début juillet) qui est arrivée en septembre. Mais bon l'an dernier on avait pu s'inscrire qu'à une seule école sur Toulouse pour le concours et donc pas de doubles reçus (Ifrass et St Simon) et donc moins d'appelés sur liste d'attente par rapport aux années précédentes ou comme cette année on pouvait passer les 2 concours.
Eh puis nous on avait eu les résultats plus tôt donc si ils commencent déjà à appeler c'est pas fini !
Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente,

Marion

Sonia

Message non lu par Sonia » 16 juin 2011 11:05

Coucou,

Je viens d'appeler Saint-Simon. La secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient appelé personne pour l'instant. Ils attendent de recevoir les confirmations. Bref, elle ne m'en a pas dit plus.

Lucie

Message non lu par Lucie » 16 juin 2011 11:25

Ah beh pourtant moi ils m'ont appelé hier... bizarre !

adeline

Message non lu par adeline » 16 juin 2011 12:42

Si quelqu'un à d'autre informations sur l'avancée de la liste, je prend de suite. Je pensais que comme on était le 16 ils allaient commencer à appeler les gens !

Flora

Message non lu par Flora » 17 juin 2011 18:53

Je suis admise à St Simon, je l'ai su aujourd'hui, j'étais 6ème sur liste d'attente et je confirme ma place et me désiste de l'Ifrass!
Bisous à toutes

adeline

Message non lu par adeline » 17 juin 2011 20:37

Merci pour l'information, est ce que tu peux regarder de quand date ton courrier pour savoir si il l'on envoyé avant le 16 ou le jour même. Merci d'avance

carole

Re:

Message non lu par carole » 18 juin 2011 14:15

bonne nouvelle, je suis admise à saint-simon, j'étais initialement 8ème sur liste d'attente. J'ai reçu une lettre aujourd'hui, postée le 17.

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 18 juin 2011 19:10

Merci beaucoup de nous tenir informé de l'avancée de la liste, en espérant que ça remonte encore. Si jamais quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas !!!

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 22 juin 2011 12:04

J'ai répondu sur l'autre forum ouvert de l'ifrass et st simon mais je le remets là si jamais vous n'avez pas vu
J'étais 15ème sur liste d'attente à saint simon et j'ai signé les papiers ce matin ils ont aussi appelé la 16ème et apparemment ils continuent d'appeler voilà pour les nouvelles
Moi 15ème je n'y croyais plus donc comme quoi faut garder espoir !

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 23 juin 2011 14:58

Merci Nath! Pffff quelle angoisse! Je suis 20ème à Saint-Simon, je ne sais pas si je dois garder espoir... La secrétaire me dit que tout dépendra de la pré-rentrée. Qu'elle ne veut pas me donner trop d'illusions sachant qu'elle n'est sûre de rien. :frown:

Répondre