Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
adeline
Message non lu
par adeline » 17 juin 2011 11:39
Ok mauvaise nouvelle pour moi, je pensais avoir gagné une place

. En espérant que d'autres se désistent alors !!!
-
orianne
Message non lu
par orianne » 17 juin 2011 11:47
Youhouuu
Je suis admise à St Simon, je viens voir si il y aurait des futures collègues par ici, au pire on se verra à la réunion de pré rentrée!
Bye et bonne chance à toutes.
-
nath
Message non lu
par nath » 17 juin 2011 13:24
Est-ce que quelqu'un peut faire un récap pour savoir où on est?
Merci d'avance car je n'ai pas suivi du début,dslé.
-
Flora
Message non lu
par Flora » 17 juin 2011 18:52
Encore une bonne nouvelle aujourd'hui,j'étais donc 6ème sur liste d'attente à St Simon et je suis admise, je l'ai su cet après midi par courrier! Je me désiste donc et de Nantes, et de l'Ifrass (en espérant faire une heureuse:-)).
Bon courage à toutes
-
mathilde0810
Message non lu
par mathilde0810 » 17 juin 2011 22:28
coucou Flora !! félicitation pour saint simon !!

J'ai vue que tu allais te désister pour Nantes ! moi aussi je vais me désister mais je n'arrive pas à les joindre ! si tu y arrives pourrais tu me donner le numéro ( car je tombe que sur des "numéros plus disponible ! " ) Merci ! bonne soirée

-
carole
Message non lu
par carole » 18 juin 2011 14:12
bonjour à tous
Petite info. J'étais initialement 8ème sur liste d'attente à Saint-Simon, je viens de recevoir un courrier : je suis admise.
bon courage à tous
-
Flora
Message non lu
par Flora » 19 juin 2011 11:32
Pour Mathilde : 0240759444.
A bientot !!
-
adeline
Message non lu
par adeline » 20 juin 2011 16:30
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée de la liste à st simon ?
Merci d'avance
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 20 juin 2011 19:40
J'ai téléphoné aujourd'hui à la secrétaire. Pas de nouveau. Elle ne m'a même pas dit le nombre de personnes qu'ils avaient déjà appelé. Alors on n'est pas plus avancés... Si certains ont été appelés depuis, merci de témoigner

-
adeline
Message non lu
par adeline » 21 juin 2011 08:31
Moi aussi j'ai pas trouvé la secrétaire très coopérante la dernière fois que j'ai appelé. Je trouve ça un peu dommage, ça donne pas forcément une bonne image de l'école. Enfin, il ne reste plus qu'à attendre !!