Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
-
BONNET
Re: travailler en crèche sans diplome c'est possible?
Bonjour, je me parmets de vous répondre au message que vous avez mis le site "le social". Je voudrais savoir si vous embauchez car cela m'intéresse. Je suis nourrice depuis 7 ans et j'aimerais travailler dans une structure.
Je me mets à votre disposition pour un éventuel rendez-vous au jour et heure qui vous conviendra.
Cordialement
Mme Laurence BONNET
Je me mets à votre disposition pour un éventuel rendez-vous au jour et heure qui vous conviendra.
Cordialement
Mme Laurence BONNET
-
belghith
Personne sérieuse,dynamique,polyvalante aimant travailler en équipe et qui aime les enfants.Je n'ai pas de diplomes en petite enfance,je voudrais bien travailler dans le secteur de la petite enfance.Je m'occupe de ma nièce et des enfants de mes voisins.Je suis de la région parisienne.
Merçi
Merçi
-
Emilie
Travailler en créche sans diplôme ?
Bonjour, j'ai eu l'année derniere mon BAC Secretariat, mais depuis 2 ans maintenant je m'occupe de deux jumeaux. Au début j'ai commencer en tant que baby-sitters et maintenant je suis leurs nounou au domicile des parents en ayant juste un contrat de travail.
A part c'est deux petits jumeaux je me suis jamais occuper d'enfants, et pour l'avenir j'aimerais travailler dans une créche. J'aimerais donc savoir s'il faut que je passe le CAP PE ?
Pour information j'habite en Charente-Maritime.
Emilie
A part c'est deux petits jumeaux je me suis jamais occuper d'enfants, et pour l'avenir j'aimerais travailler dans une créche. J'aimerais donc savoir s'il faut que je passe le CAP PE ?
Pour information j'habite en Charente-Maritime.
Emilie
-
boussageon
Re: ???
Bonjour, moi je travaille aussi en école en tant que AVS pour un enfant et le reste du temps j'aide là où il y a besoin.
J'ai aussi beaucoup de plaisir à y aller les matins mais je vais terminer mon contrat CUI CAE en Février 2012 (les boules...)
Je voudrais passer le CAP petite enfance ou bien auxiliaire de puériculture. J'ai bientôt 34 et 3 enfants.
Aurais tu des astuces pour les écoles de formations financées par pole emploi ou une autre idée pour pouvoir continuer dans cette voie qui me plait.?
Merci d'avance
J'ai aussi beaucoup de plaisir à y aller les matins mais je vais terminer mon contrat CUI CAE en Février 2012 (les boules...)
Je voudrais passer le CAP petite enfance ou bien auxiliaire de puériculture. J'ai bientôt 34 et 3 enfants.
Aurais tu des astuces pour les écoles de formations financées par pole emploi ou une autre idée pour pouvoir continuer dans cette voie qui me plait.?
Merci d'avance
-
nana
Bonjour a toutes, j'ai 21 ans, je suis diplômé du bep sanitaires et sociales et du bac STSS, je voulais savoir si j'ai une chance de travailler en crèche ?
-
Sandrine
lettre de motivation
Bonsoir!
J'aimerais avoir s'ils vous plaît un exemplaire d'une lettre de motivation dans la petite enfance sans expérience.
Merci de votre compréhension...
Cordialement.
SANDRINE
J'aimerais avoir s'ils vous plaît un exemplaire d'une lettre de motivation dans la petite enfance sans expérience.
Merci de votre compréhension...
Cordialement.
SANDRINE
-
cc
Re:
bonjour Julie, je sais que ton message date d'un an ! mais peut être pourras tu me répondre tout de même.
je serais intéressé si possible de voir le modèle de ta lettre si elle a bien fonctionné..
Auteur: Julie
Date: 02/09/2010 18:02
Bonsoir,
je peux t'envoyer un exemple de lettre de motivation si tu veux qui a plutôt bien marcher pour moi!
a bientôt et bon courage
je serais intéressé si possible de voir le modèle de ta lettre si elle a bien fonctionné..
Auteur: Julie
Date: 02/09/2010 18:02
Bonsoir,
je peux t'envoyer un exemple de lettre de motivation si tu veux qui a plutôt bien marcher pour moi!
a bientôt et bon courage
-
eseiya
bonjour,
je travaille depuis 10 ans dans le recrutement et je souhaite m'orienter depuis dejà un certain temps dans le secteur de la petite enfance. Je garde des enfants de façon ponctuelle ainsi que les 4 petits de mon concubin tous les 15 jours. Je participe également à la journée des enfants qui ne partent pas en vacances via une association. Je n'ai malheureusement pas de diplômes dans ce secteur mais j'ai le désir et la volonté d'effectuer cette orientation professionnelle ayant un attrait profond pour les enfants. J'ai 33 ans et je réside en Essonne. Auriez-vous des informations, des adresses vers qui me tourner afin d'entreprendre au mieux cette orientation? Pensez-vous qu'il est possible de travailler en crèche, halte-garderie, maternelle ou autre etablissement sans diplômes? Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
Sandra
je travaille depuis 10 ans dans le recrutement et je souhaite m'orienter depuis dejà un certain temps dans le secteur de la petite enfance. Je garde des enfants de façon ponctuelle ainsi que les 4 petits de mon concubin tous les 15 jours. Je participe également à la journée des enfants qui ne partent pas en vacances via une association. Je n'ai malheureusement pas de diplômes dans ce secteur mais j'ai le désir et la volonté d'effectuer cette orientation professionnelle ayant un attrait profond pour les enfants. J'ai 33 ans et je réside en Essonne. Auriez-vous des informations, des adresses vers qui me tourner afin d'entreprendre au mieux cette orientation? Pensez-vous qu'il est possible de travailler en crèche, halte-garderie, maternelle ou autre etablissement sans diplômes? Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
Sandra