Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..
-
Maylyn
Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Technique d'Education à l'Enfance et j'ai décidé de réaliser un tapis d'éveil.
J'aimerais avoir le fameux doc que tout le monde parle, svp.
Je vous remercie d'avance.
maylyn94@hotmail.fr
Je suis étudiante en Technique d'Education à l'Enfance et j'ai décidé de réaliser un tapis d'éveil.
J'aimerais avoir le fameux doc que tout le monde parle, svp.
Je vous remercie d'avance.
maylyn94@hotmail.fr
-
titi
je travail sur l'éveil des sens et je cherche de l'aide pour confectionner un tapis d'éveil
merci par avance de ton aide
merci par avance de ton aide
-
Marie
Re: SOS tapis d'éveil
Bonjour,
Je travaille auprès d'enfants polyhandicapés. J'aimerais fabriquer un tapis d'éveil en l'adaptant aux enfants que j'accueille.Serait-il possible de profiter de ce document si recherché?
cemaffeyt@wanadoo.fr
Par avance, Merci
Je travaille auprès d'enfants polyhandicapés. J'aimerais fabriquer un tapis d'éveil en l'adaptant aux enfants que j'accueille.Serait-il possible de profiter de ce document si recherché?
cemaffeyt@wanadoo.fr
Par avance, Merci
-
Gaultier
Bonjour,
je ss actuellement en stage dc1 eje en pmi et votre doc pourrait m'interesser! doc sur eveil sensoriel des bébés!
je vous remercie par avance
Lucie
je ss actuellement en stage dc1 eje en pmi et votre doc pourrait m'interesser! doc sur eveil sensoriel des bébés!
je vous remercie par avance
Lucie
-
odile
ton doc m 'interresse pourrait tu me le transmettre a l'adresse suivante dallies.o@hotmail.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Emeline
Comme dit dans un post précédent,
vous ne recevrez rien... le post d'ate de 2007 et pas grand monde ne l'a reçu parmi ceux qui l'ont demandé
Moi même, jamais reçu (demandé en 2008)
vous ne recevrez rien... le post d'ate de 2007 et pas grand monde ne l'a reçu parmi ceux qui l'ont demandé
Moi même, jamais reçu (demandé en 2008)
-
Elodie
je suis très intéresse par ton projet, je suis actuellement en stage long et j'ai pour projet d'effectuer une sorte de tapis d'éveil et j'aurais aimé quelques conseils 
-
Machado Joaquim
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre doc sur la fabrication d'un tapis d'éveil pour ma puce.
Pouvez vous svp me la faire parvenir pour avoir des idées et m'enlever la peur de pas faire qq chose aux normes.
Je vous remercie.
Cordialement.
Joaquim Machado
Je suis également intéressé par votre doc sur la fabrication d'un tapis d'éveil pour ma puce.
Pouvez vous svp me la faire parvenir pour avoir des idées et m'enlever la peur de pas faire qq chose aux normes.
Je vous remercie.
Cordialement.
Joaquim Machado
-
geneviève
Pourrais-je encore avoir votre fabrication de tapis d'éveil, merci