Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche poste eje sur lyon et alentour
-
linilys
Recherche poste eje sur lyon et alentour
je recherche des offres d'emploi eje ou des sites donc si vous avez des pistes , ca m'aidera bcp merci
-
linilys
Re: Recherche poste eje sur lyon et alentour
Ben alors il n'y a pas eje sur lyon, , car j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver un poste pour 2009
-
émilie
Coucou!
As tu regardé les offres sur l'anpe pour Lyon?
Sinon tu as une structure de la société privé "Tout Petit monde" qui va ouvrir ses portes en avril sur Lyon. Tu peux contacter cette société par le biais du site www.toutpetitmonde.com.
Bonne recherche!
As tu regardé les offres sur l'anpe pour Lyon?
Sinon tu as une structure de la société privé "Tout Petit monde" qui va ouvrir ses portes en avril sur Lyon. Tu peux contacter cette société par le biais du site www.toutpetitmonde.com.
Bonne recherche!
-
alex
Bonjour
Je suis comme linilys, je voudrai aller vivre sur lyon et trouver un poste d'EJE ms d'après les recherche que j'ai pu faire , je n'arrive pas a trouver à par l'anpe d'offre de poste de lyon . Donc s'il y a des EJE de lyon pouvez vous nous aider svp Merci d'avance
Je suis comme linilys, je voudrai aller vivre sur lyon et trouver un poste d'EJE ms d'après les recherche que j'ai pu faire , je n'arrive pas a trouver à par l'anpe d'offre de poste de lyon . Donc s'il y a des EJE de lyon pouvez vous nous aider svp Merci d'avance
-
Mesanges
Bonjour,
Je suis en train de créer une micro crèche dans lyon 2 (à côté de Perrache), en septembre / octobre 2011. J'aurai besoin d'une eje avec quelques années d'expériences pour un emploi à temps partiel soit 7h/ semaine mercredi et vendredi.
Si ça vous intéresse encore, même en complément de votre emploi actuel
Bien cordialement
Je suis en train de créer une micro crèche dans lyon 2 (à côté de Perrache), en septembre / octobre 2011. J'aurai besoin d'une eje avec quelques années d'expériences pour un emploi à temps partiel soit 7h/ semaine mercredi et vendredi.
Si ça vous intéresse encore, même en complément de votre emploi actuel
Bien cordialement