Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évolution de la liste d'attente eje à isle 2011
-
aurore
Re: évolution de la liste d'attente eje à isle 2011
:/ et bien moi je suis 14e alors je n'espère meme plus. Bonne continuation et puis Merde pour l'an prochain lol
-
adeline
Coucou les filles, je viens vous annoncer que je me désiste de Limoges parce que je viens d'être appelé par Toulouse où j'étais sur liste d'attente. Je laisse donc ma place en espérant que cela fasse une heureuse. Bonne continuation a toutes !!!
-
laure81
coucou tout le monde
je me rajoute à la conversation pour vous informer que l'année dernière j'étais sur liste d'attente en troisième position et on m'a appelé fin juin début juillet et comme je me suis désisté ca a remonté vers la 4ème place mais il me semble que c'est pas remonté plus de la 5ème place
Perdez pas espoir!
Bisouxx
je me rajoute à la conversation pour vous informer que l'année dernière j'étais sur liste d'attente en troisième position et on m'a appelé fin juin début juillet et comme je me suis désisté ca a remonté vers la 4ème place mais il me semble que c'est pas remonté plus de la 5ème place
Perdez pas espoir!
Bisouxx
-
melanie
coucou! merci adeline de nous tenir au courant et felicitation à toi pour Toulouse!!!
Donc là on doit être à 3 désistements je pense... je rappelerais l'irfe la semaine prochaine pour confirmer tout ça et je vous dirais l'avancée..
Donc là on doit être à 3 désistements je pense... je rappelerais l'irfe la semaine prochaine pour confirmer tout ça et je vous dirais l'avancée..
-
PIM
j'ai eu l'irfe vendredi il allait appeler la 4 ème personne de la liste ! voila les filles
-
caro
coucou tt le monde=) je me permet de mincruster dans la conversation car suis la quatrième personne qui a été appelé.je suis en attente des résultats de mon bac.evidemment j'espère l'avoir , mais dans le cas contraire ça libère une place. Donc je viendrai vs prévenir sur le forum ; ) bisxx
-
Sonia
Merci pour les renseignements les filles! Sa avance doucement ...