Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente saint simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 23 juin 2011 21:16

Salut. Je suis sur liste d'attente à Saint Simon. C'est super de pouvoir savoir comment la liste évolue.. Continuez de nous tenir au courrant. Bisous

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 24 juin 2011 11:18

La 17ème a été appelée Marion donc je sais pas combien tu es mais la liste remonte assez vite visiblement

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 24 juin 2011 17:58

Oui mais la pré-rentrée est lundi et mardi. Je pense qu'ils auraient appelés d'autres personnes aujourd'hui s'ils avaient pas le quota, non?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 juin 2011 18:18

Salut. Je pense que tu as raison Sonia mais vu comme ils remontent j'ai peut etre une chance meme si je n'y crois qu'ils remontent jusqu'à moi, je suis 21ème sur liste d'attente, vu que je suis de Toulouse. J'ai eu la chance d'avoir d'autres écoles et de pouvoir choisir mais j'aimerais ne pas quitter ma ville.

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 26 juin 2011 11:40

Oui, on croise les doigts Marion!! Moi je suis 20ème. Pourvu que la liste puisse remonter jusqu'à nous deux :) Je aussi suis sur liste d'attente à Nice et Montpellier mais beaucoup trop loin...

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 27 juin 2011 00:28

Et même encore plus haut pour les autres bien sûr. Bref, reste à attendre...

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 juin 2011 10:44

Comme tu dis, il ne reste qu'à attendre..
Mais bon pour le moment je me fais à l'idée de partir pendant trois ans dans une autre ville pour commencer la formation.

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 28 juin 2011 20:48

je pense m'inscrire à toulouse l'année prochaine.
combien y a til de place en formation a st simon ?! et à l'ifrass ?!

merci pour les infos?!

Répondre