Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 24 juin 2011 11:16

Merci Adeline!! Pourvu que la liste remonte encore assez!!!

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 24 juin 2011 11:17

Je viens de voir sur un autre forum que la 17ème à saint simon avait été appelée La liste remonte !!!

Bruno

Re:

Message non lu par Bruno » 27 juin 2011 09:37

Merci Nath pour cette info.

Tu l'as vu sur quel forum que la 17ème était prise ?

Aurélie

liste d'attente Saint-Simon

Message non lu par Aurélie » 27 juin 2011 15:15

Bonjour tout le monde!!!!!

Je suis 18ème sur liste d'attente à Saint-Simon et la secrétaire vient de m'appeler ce matin je suis prise !!!!!!!!! Merci à tout le monde de nous avoir tenu au courant !! Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !!! Je croise les doigts très fort pour vous !!!!!!!!!!!!

Mly

Re:

Message non lu par Mly » 27 juin 2011 16:50

Pour info, à la 1ere journée de pré rentrée qui s'est déroulée aujourd'hui, il y avait une absente, qui apparement n'a pas contacté l'institut et donc pas confirmé son inscription.

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 27 juin 2011 18:09

Merci pour l'info! Mais cette personne absente a donc été remplacée par Aurélie? ou bien ils vont appeler une nouvelle personne?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 28 juin 2011 19:00

Non je ne remplace pas la personne absente. Il y a donc encore des possibilités !!! Bon courage !!!!!

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 29 juin 2011 00:01

Merci Aurélie! Tu étais donc présente à la réunion de pré-rentrée?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 30 juin 2011 00:05

Mais de rien Sonia ! Oui j'étais à la réunion de pré-rentrée mais que le deuxième jour vu que j'ai été appelée lundi matin. Tu as du nouveau pour l'avancée de la liste dans l'autre école où tu es sur liste d'attente? Je crois les doigts pour qu'il remonte jusqu'à toi à St Simon ! Et si jamais c'est le cas si tu as des questions fais moi signe !

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 30 juin 2011 10:46

Non je n'ai pas de nouvelles de Nice et la secrétaire m'a dit de ne pas garder espoir car je suis 24ème et ils ne vont jamais jusque-là... J'aurais la possibilité de faire la formation en cours d'emploi si j'avais l'employeur mais apparemment c'est quasi impossible de trouver. A Saint-Simon, je suis 20ème, je sais pas s'ils ont appelé la 19ème personne pour remplacer la personne absente. Si quelqu'un a des infos... Merci!

Répondre