Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats admis concours eje 2011 Montrouge
-
lucie
Re: candidats admis concours eje 2011 Montrouge
Coucou Madeleine!
appelle la résidence Le socrate à Montrouge! je pense qu'il y a encore des apparts de dispo!
studio: 16 m2 environ 540 euros!!!
bonne pré rentrée à vous toutes!!! c'est une belle et dure aventure qui commence!!!
si tu as besoin d'info, n'hésites pas!
appelle la résidence Le socrate à Montrouge! je pense qu'il y a encore des apparts de dispo!
studio: 16 m2 environ 540 euros!!!
bonne pré rentrée à vous toutes!!! c'est une belle et dure aventure qui commence!!!
si tu as besoin d'info, n'hésites pas!
-
Lucie
bonjour,
EJE 2, il y a des apparts a la résidence le socrate 170 av henri ginoux à Montrouge! environ 16 m2 pour environ 550euros!!
bon courage pour vos recherches!!!
EJE 2, il y a des apparts a la résidence le socrate 170 av henri ginoux à Montrouge! environ 16 m2 pour environ 550euros!!
bon courage pour vos recherches!!!
-
Salomé
Après quelques recherches j'ai trouvé ça :
http://fr.foncia.com/annonces-immobilie ... =92&page=8
si ça peut aider celles qui cherchent un appart ... bisous à toutes !
http://fr.foncia.com/annonces-immobilie ... =92&page=8
si ça peut aider celles qui cherchent un appart ... bisous à toutes !
-
madeline
Merci pour les infos lucie ! j'ai trouvé un appart à moins de dix minute de l'école donc c'est cool ! Est-ce que quelqu'un saurais me dire combien de temps dure la pré-rentré mercredi ?
-
maëva
félicitation maud =)
moi j'ai trouvé un appartement dans la rue de l'irts donc je suis contente =) et franchement pour trouver un bonne affaire .. il vaut mieux que tu te déplace et que tu démarche directement les agences ils auront plus de chose a te proposer =)
sinon pour les autre je voulais avoir de vos nouevelle ou en étes vous dans vos recherche d'appartement ? avez vous rencontré du monde a la rentré et vous étes vous retrouvez ?
voila gros bisou a toutes
moi j'ai trouvé un appartement dans la rue de l'irts donc je suis contente =) et franchement pour trouver un bonne affaire .. il vaut mieux que tu te déplace et que tu démarche directement les agences ils auront plus de chose a te proposer =)
sinon pour les autre je voulais avoir de vos nouevelle ou en étes vous dans vos recherche d'appartement ? avez vous rencontré du monde a la rentré et vous étes vous retrouvez ?
voila gros bisou a toutes