Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE janvier 2011 le havre
-
marrrion
Re:
coucou tout le monde!
J'ai été appelée ce midi par l'IFEN. comme je vous l'avais annoncé auparavant, je me suis désisté puisque je suis prise dans une autre école plus proche de chez moi!!! ( J'étais 5eme sur liste complémentaire a l'IFEN). Voila, bonne formation à tous les admis et courage a ceux et celles qui attendent encore un coup de téléphone!
J'ai été appelée ce midi par l'IFEN. comme je vous l'avais annoncé auparavant, je me suis désisté puisque je suis prise dans une autre école plus proche de chez moi!!! ( J'étais 5eme sur liste complémentaire a l'IFEN). Voila, bonne formation à tous les admis et courage a ceux et celles qui attendent encore un coup de téléphone!
-
mél
Re:
Si certaines peuvent m'aider, j'aimerais avoir quelques renseignements surtout par rapport au stage. J'voudrais juste savoir si sachant que je viens de Brest en Bretagne, j'aurais la possibilité d'effectuer certains stages près de chez moi ? Voila merci d'avance pour les réponses . Et si certaines admises également a l'IFEN veulent faire connaissance c'est avec plaisir je laisse mon adresse e-mail melanie.boucher29@laposte.net.
-
Adeline
Re:
Olala c'est fou j'étais entrain d'écrire un message sur le forum pour remercier les filles qui nous préviennent concernant l'évolution de la liste d'attente.. Et mon portable sonne, numéro que je ne connaissais pas... Je décroche et c'est l'IFEN qui m'annonce que je suis admiseeeee
Trop contente, donc voilà j'étais 9eme sur liste d'attente...