bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants et je suis en train de créer une structure d'accueil pour jeunes enfants. Les grandes lignes du projet : soutient à la parentalité, inscription dans le renouvellement durable, enfant acteur de son développement accueil d'enfants porteurs de handicap....
J'ai les locaux et je suis en train d'écrire les statuts de l'association.Je cherche une éducatrice et une ap super motivées pour ce projet. Le batiment se trouve à nanteuil sur marne, dans le 77. A bientot donc !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creation d'une micro creche
-
july pottin
Re: creation d'une micro creche
Bonjour Stéphanie,
Je suis très intéressée par votre projet surtout que j'habite la ferte sous jouarre, ce n'est pas loin du tout...
Je suis en train de terminer ma formation d'EJE et votre projet ne me laisse pas indifférente!
Vous recherchez une EJE pour quand? Peut-être pourrions nous nous rencontrer?
A bientot, bien cordialement. July
Je suis très intéressée par votre projet surtout que j'habite la ferte sous jouarre, ce n'est pas loin du tout...
Je suis en train de terminer ma formation d'EJE et votre projet ne me laisse pas indifférente!
Vous recherchez une EJE pour quand? Peut-être pourrions nous nous rencontrer?
A bientot, bien cordialement. July
-
Emily
hum... tres tentant tout ca !
malheureusement je suis sur Nantes !
j'espere moi aussi créer ma structure.
Bonne continuation a toi
malheureusement je suis sur Nantes !
j'espere moi aussi créer ma structure.
Bonne continuation a toi
-
stephanie ella
Bien, Emily, tu es dans quelle école ? En effet, la ferté c'est tout pres !la boite mail de l'assoss est grainpassy@gmail.com, laisse moi tes coordonnées ! a bientot donc
-
annabelle
Bonjour stephanie,
Actuellememt educatrice de jeunes enfants diplomé depuis 5ans je suis très interessée par votre projet. Habitant a la ferté ss jouarre je reste a votre disposition pour d éventuels renseignements complémentaires quand á mes motivations.
Bonne journée
annabelle
Actuellememt educatrice de jeunes enfants diplomé depuis 5ans je suis très interessée par votre projet. Habitant a la ferté ss jouarre je reste a votre disposition pour d éventuels renseignements complémentaires quand á mes motivations.
Bonne journée
annabelle