Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DMEF 13
-
anonyme
Re: DMEF 13
salut,
moi je suis à la DMEF BDR depuis un peu plus d'1 an.. premier poste... et je dirais que une fois que tu as bossé dans les foyers d'urgence, tu peux bosser n'importe où par la suite... c'est une trés bonne expérience.. pas de routine.. le travail est difficile mais trés riche sur tous les plans (travail équipe, partenariat, quotidien, travail avec les familles...). Moi je ne regrette pas du tout ce poste et je compte y rester un petit moment... tu es dans quelle maison?
moi je suis à la DMEF BDR depuis un peu plus d'1 an.. premier poste... et je dirais que une fois que tu as bossé dans les foyers d'urgence, tu peux bosser n'importe où par la suite... c'est une trés bonne expérience.. pas de routine.. le travail est difficile mais trés riche sur tous les plans (travail équipe, partenariat, quotidien, travail avec les familles...). Moi je ne regrette pas du tout ce poste et je compte y rester un petit moment... tu es dans quelle maison?
-
Nanou
salut,
je pense aussi que c tres formateur de travailler à a DMEF!
je passe prochainement sur le foyer perier, tu connais?
et toi, tu bosses ou?
je pense aussi que c tres formateur de travailler à a DMEF!
je passe prochainement sur le foyer perier, tu connais?
et toi, tu bosses ou?
-
num
salut
je pense que c'est une bonne expérience mais de la à dire que tu travailler de partout aprés c'est un peu fort, mais tout expérience est bonne à prendre pour se faire des épaules.
je pense que c'est une bonne expérience mais de la à dire que tu travailler de partout aprés c'est un peu fort, mais tout expérience est bonne à prendre pour se faire des épaules.
-
?
salut
quels est le travail à la DMEF, et quels horaires tu peux faire(week end, nuit)?
merci
quels est le travail à la DMEF, et quels horaires tu peux faire(week end, nuit)?
merci
-
Nanou
le travail a la DMEF est different etant donné qu"il existe une dizaine de structures...
Il y en a pour ados filles, ados garcons, des structures verticales 0 18 ans....
les horaires sont variables, sur le service appartement, c des horaires de journées, des soirées et des permanences le we...
et sinon, l'internat classique, avec des nuits!
Il y en a pour ados filles, ados garcons, des structures verticales 0 18 ans....
les horaires sont variables, sur le service appartement, c des horaires de journées, des soirées et des permanences le we...
et sinon, l'internat classique, avec des nuits!
-
anonyme
salut
moi suis aus Noisetiers, structure verticale, enfants de 0 à 18 ans...
moi suis aus Noisetiers, structure verticale, enfants de 0 à 18 ans...
-
NONO
En fait tu bosse dans un foyer d'urgence n'est ce pas
En tant que ES tu gagne combien si cela n'est pas indiscret
Merci
En tant que ES tu gagne combien si cela n'est pas indiscret
Merci
-
Nanou
ah, c'est marrant, je vais peut etre aller aux noisetiers ou à perier le mois prochain !
ca se passe bien aux noisetiers?
Oui, c'est un foyer d'urgence, et le salaire, c pas ce qui se fait de mieux vu que c la fonction publique hospitaliere!
Tu commences, au premier echelon, à un peu plus de 1200 euros sans les dimanches.
ca se passe bien aux noisetiers?
Oui, c'est un foyer d'urgence, et le salaire, c pas ce qui se fait de mieux vu que c la fonction publique hospitaliere!
Tu commences, au premier echelon, à un peu plus de 1200 euros sans les dimanches.
-
Nanou
au fait,est ce que c'est facile de se garer aux noisetiers et est ce que ca craint pour les voitures la bas ou pas plus qu'ailleurs?
je ne connais pas trop le quartier...
merci pour les infos!
je ne connais pas trop le quartier...
merci pour les infos!