Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
elisabeth
Message non lu
par elisabeth » 27 juin 2011 21:57
Oui c'est sur sa fait plaisir de parler avec ses futurs camarades de classe!! Comme sa a la rentrée on sera pas tous coincées à se regarder sans oser se parler

Tkt pas Delphine les personnes de lIRTESS sont pas très au courant. Moi j'avai appeler lundi dernier pour savoir ou sa en était de la liste d'attente et on m'avait dit qu'ils n'appellaient pas avant la semaine d'après et trois jouirs après ils m'ont appeler pour me dire que j'étais prise... Il y a un petit problème de communication =)
Bizoux à toutes
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 28 juin 2011 12:05
Bonjour tout le monde!
Je suis également sur liste d'attente (35e =S ) et ce matin j'ai appelé l'irtess et la dame me dit qu'il n'y a eu aucun désistement, ca me rassure de voir que si mais je ne comprends pas pourquoi elle ne donne pas les bonnes informations!
Félicitation a toutes.
-
DelFine
Message non lu
par DelFine » 28 juin 2011 13:46
Hello Mélanie!
C'est clair, c'est pas sympa de te dire ça!! Je ne cherche plus à comprendre l'irtess et les informations qu'on nous donne!! Mais peut être que ça les agacent que les gens appellent, et du coup, ils se débarassent!!
Moi je vais rappeler aujourd'hui et tant pis pour eux (ou pour moi qui ne vais surement pas avoir d' infos potable!)
Courage à toutes!
-
DelFine
Message non lu
par DelFine » 28 juin 2011 14:35
Je viens d'appeler l'irtess, et la dame m'a dit qu'ils avait appelé 13 personnes. En racrochant, je me suis demander s'ils en étaient à la 13 ème personnes sur liste d'attente, ou s'il avait appelée 13 personnes, sachant que certaine pouvaient se désister, et qu'il en serait donc à plus de la 13 ème sur liste d'attente!! Evidemment, je n'ai pas non plus demander si ça allait encore bouger!! Je suis pas douée, mais je deteste telephoner!!lol!!
Si l'une d'entre vous veut rappeler pour plus d'info, la dame m'a tout de suite répondue, sans que je dise mon nom ou ma place sur liste complémentaire!!
-
DelFine
Message non lu
par DelFine » 28 juin 2011 16:30
J'ai rappelée l'irtess, et la femme m'a (re)dit qu'ils en étaient bien à la 13 ème personnes sur liste complémentaire, qu'ils ne savaient pas encore si ça allait bouger, et que je pouvais appeler jusqu'au 22 juillet, après ils seront en vacances!!
Voili voilou!
-
Luce
Message non lu
par Luce » 29 juin 2011 11:18
Encore un petit message de soutien aux filles qui sont sur liste complémentaire!
:+:
-
DelFine
Message non lu
par DelFine » 29 juin 2011 14:17
Merci Luce!!
Tu habites près de Dijon ou pas? Tu avais tenté le concours dans d'autre villes??
-
Luce
Message non lu
par Luce » 29 juin 2011 16:16
J'habite en Bourgogne à 2h30 de Dijon en train. Oui j'ai tentée les concours de Toulouse et Clermont-Ferrand (pas eue les écrits). Et toi Delfine ?
-
DelFine
Message non lu
par DelFine » 29 juin 2011 23:35
J'habite à 2h de Dijon en train!!lol! j'habite dans l'Yonne.
Et je n'ai tenté que Dijon comme concours et c'était ma première tentative !! Toi tu as tenté le concours auparavent??
-
luce
Message non lu
par luce » 30 juin 2011 13:14
Au fait mon prénom c'est Jennifer

D'ac bien oui j'ai passée le concours à Dijon l'année dernière.Cette année j'ai trouvée les sujets intéressants ! Même la disserte