Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trop long les résultats!!!
-
Lola
Trop long les résultats!!!
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment vous gérez l'attente des résultats du DEEJE. Perso, je trouve ça très long, et je stresse et vais stresser jusqu'aux résultats.
Voilà, je voulais partager ce post
Voilà, je voulais partager ce post
-
soso11
Re: Trop long les résultats!!!
bonjour Lola !!
Je suis diplomée depuis 2009 et je me souviens comme si c'était hier de l'attente des resultats !!
C'etait tres tres angoissant !!
Tu as finis toutes les eprevues la ??
courage!!
Je suis diplomée depuis 2009 et je me souviens comme si c'était hier de l'attente des resultats !!
C'etait tres tres angoissant !!
Tu as finis toutes les eprevues la ??
courage!!
-
mamzelle
Coucou,
Je te comprends. J'ai passé ma dernière épreuve aujourd'hui et j'ai déjà envie de savoir!!
Je te comprends. J'ai passé ma dernière épreuve aujourd'hui et j'ai déjà envie de savoir!!
-
My
Salut Lola,
J'étais justement en train de me faire la réflexion que je n'en pouvais déjà plus d'attendre les résultats. Je me suis alors demandée si quelqu'un avait créé un post à ce sujet sur le forum et me voilà en train de te répondre. Encore une semaine à tenir. On a pas finit de trépigner.
Bon courage à toi.
J'étais justement en train de me faire la réflexion que je n'en pouvais déjà plus d'attendre les résultats. Je me suis alors demandée si quelqu'un avait créé un post à ce sujet sur le forum et me voilà en train de te répondre. Encore une semaine à tenir. On a pas finit de trépigner.
Bon courage à toi.
-
Lola
C'est clair que c'est long. J'en peux plus.
Soso11 j'ai fini mes épreuves la semaine dernière
Soso11 j'ai fini mes épreuves la semaine dernière
-
lilifourmi
Pour la PACA, les résultats sont tombés hier... je comprends votre impatience... Pour notre part, on aurait du les avoir que lundi, quand la formatrice a appelé hier pour nous dire qu'ils étaient paru, je n'en revenais pas!!!
Une nouvelle vie commence...
Félicitations à tou(te)s les nouveaux/nouvelles diplomé(e)s du DEEJE 2011 et surtout courage à tous ceux et celles qui l'ont validé partiellement, il ne faut pas perdre votre volonté!
Une nouvelle vie commence...
Félicitations à tou(te)s les nouveaux/nouvelles diplomé(e)s du DEEJE 2011 et surtout courage à tous ceux et celles qui l'ont validé partiellement, il ne faut pas perdre votre volonté!
-
My
Je n'en reviens pas que certaines régions aient déjà publié les résultats. En tout cas, bravo aux veinards et veinardes qui sont déjà fixés et qui l'ont. Bon courage aux autres. Maintenant que je sais ça, ça va être encore plus long d'attendre sachant que d'autres sont déjà délivrés de ce poids. 
-
Lola
Je suis d'accord avec toi My. La chance pour ceux qui savent déjà. Moi je dois encore attendre une semaine et demi 
-
My
Une semaine et demie? Mais tu as les résultats à quelle date exactement??? Moi, je serais fixée le 8 donc vendredi. Plus que 5 jours...
-
Lola
J'ai mes résultats le 12
donc encore 8 jours pfff c'est long