Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE janvier 2011 le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 29 juin 2011 10:05

Merci Nadège :)
Sinon je me demandais est ce qu'il y en a qui serait intéréssée par un covoiturage demain sachant que j'habite sur cherbourg mais que je passe par caen. Voici mon adresse b_adeline@live.fr.
Bonne journée

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 29 juin 2011 10:52

Pour mon amie c'est Bon ;)

Pour la Réunion, Je ne sais pas, si ils disent toute la matinée donc je suppose que c'est jusqu’à 11H30-12H environs.

Du coup, A demain pour certaines :)

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 30 juin 2011 21:04

Un petit message pour m'excuser de ne pas etre restée après la réunion pour discuter, je reprenais le travail.
Pour celle qui peuvent venir facilement sur Le Havre, on peut peut-être se voir toutes ensemble pour prendre un verre avant la rentrée?
Bonne soirée !

Dakarna

Re:

Message non lu par Dakarna » 01 juil. 2011 18:01

Savez vous quand l'école ferme pour l'été?

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 01 juil. 2011 20:52

Du 22 Juillet au 29 Aout je crois, quelque chose du genre ...

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 04 juil. 2011 22:05

coucou. voilà je viens de recevoir une super nouvelle, IFEN m'a appelé j'étais 10eme. Super contente. A ce que je vois vous avez eu une réunion? est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les infos? Je vous laisse mon adresse, même pour faire connaissance si ça intéresse du monde. laurine.999@hotmail.fr

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 06 juil. 2011 19:41

Désolé d'insister mais est ce que quelqu'un sait la date exact de rentrée car je dois donner ma démission du coup et je ne sais rien à part que je suis prise,ce qui est le plus important :)

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 08 juil. 2011 16:22

Bonjour,j'étais 15ème sur liste d'attente et j'ai été appelé cette après-midi j'aimerais aussi savoir ce qui a été dit à la reunion si l'une de vous peux me renseigner mon adressemail gaellelefilliatre@orange.fr

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 08 juil. 2011 23:25

j'étais 14e et pareil j'ai été appelé cet aprem'!et si l'une d'entre vous voulait bien me faire un compte rendu de la réunion ça serait super sympa :)
dakarna@hotmail.fr
merci bcp d'avance ;)

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 13 juil. 2011 20:38

Les filles, en gros Il faut commencer a chercher un Stage, les dates sont du 17 Octobre au 24 Décembre.

Je pense que si vous appelez l'IFEN ils pourront peut-être vous envoyez les papiers qu'ils nous ont donné.

là je n'ai pas trop de temps de vous faire un compte rendu détaillé

Répondre