Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje Tours : Questions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 02 juil. 2011 22:34

Coucou, je suis partante pour faire connaissance avant la rentrée, vous pouvez me contacter sur helene.1987@live.fr

Bon courage pour celles qui sont sur liste d'attente et bonnes vacances pour celles qui entre en formation !

Fl0ups

Re:

Message non lu par Fl0ups » 05 juil. 2011 13:57

Je rentre également en formation en septembre, si certaines veuillent faire connaissance !!!!!!

mon adresse mail : f_eloi@hotmail.fr

Floriane

Berangere

Re:

Message non lu par Berangere » 09 juil. 2011 13:47

Je rentre aussi en formation à la rentrée prochaine :) Je laisse également mon mail pour celles qui veulent faire un peu plus connaissance ;)

Bertevas.b@laposte.net

Bon courage à celles qui sont toujours dans l'attente ;)

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 10 juil. 2011 22:10

Coucou tout le monde !!

moi aussi je rentre en formation à la fin de l'été donc je vous laisse mon adresse mail : jrenou9@gmail.com

Sinon j'ai une petite question, avez-vous reçu le courrier de l'ITS pour la rentrée ??

Encore bon courage à celle qui attendent toujours

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 15 juil. 2011 11:12

Non, toujours rien reçu de l'ITS même pas la date de la rentrée ! En plus l'établissement ferme le 22 juillet jusqu'au 23 aout donc si on a rien avant la semaine prochaine, ça va faire speeder pour tout préparer !

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 18 juil. 2011 10:10

salut les filles

toujours pas reçu ma confirmation d entrée non plus, par contre pour info on m a dit rentrée le 30 aout

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 19 juil. 2011 09:47

j ai appelé l ITS hier, les confirmations d inscriptions sont envoyées dans la semaine .
pour rappel l its sera fermé à partir de vendredi pour un mois .

à plus !
nat

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 19 juil. 2011 18:40

Merci natacha pour cette information, ont va enfin en savoir un peu plus.

Dans presque un mois on y sera :)

Bonne soirée

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 21 juil. 2011 10:58

Ca y est, dossier reçu. Beaucoup de lecture et peu de paperasse, sans plus.
Confirmation: rentrée le 30 aout à 10h !

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 21 juil. 2011 16:07

salut ! j'ai aussi reçu le courrier !!!
bonnes vacances

Répondre