Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par Sylvie » 25 juin 2011 15:10

Bonjour
Je vais être grand mère et je serai très intéressée par ton document
Pourrais tu me le faire parvenir lorsque tu aura le tems
Merci d avance
Bon weekend

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 04 juil. 2011 09:08

Bonjour,

Etudiante en formation eje, je suis également très intéressée par ton document.

Je sais que tu as eut une grande sollicitation mais j'espère que tu pourras me le faire parvenir!

Merci beaucoup pour ce partage!

celine

Message non lu par celine » 22 août 2011 22:53

bonsoir

ton travail ton doc m'interesse également
merci d'avance
celine

Herman

Message non lu par Herman » 29 sept. 2011 18:44

Bonsoir! Je serais interessé par ton doc. Pourrais tu me le faire parvenir a mon email qui est celui ci : herman-m@hotmail.be

merci bcp !!

lily

Re: tapis

Message non lu par lily » 15 oct. 2011 04:45

bonsoir
je travaille actuellement dans une créche accueillant des enfants porteurs de handicap et je travaille actuellement sur un tapis d'éveil;le projet est écrit mais il manque des éléments.vos document pourrait m'aider merci d'avance.

Fontes

Re:

Message non lu par Fontes » 16 oct. 2011 21:16

Bonsoir,

j'arrive un peu après la bataille, récemment diplômée, je souhaiterai mettre en place un tapis autour du développement sensoriel de l'enfant vous serait-il possible de me faire parvenir vos documents svp?

Je vous en remercie.

PS: voici mon adresse mail
july.f-31@hotmail.fr

mmll

Message non lu par mmll » 17 oct. 2011 17:57

Bsr tt le monde!

Pourrais tu m'envoyer ton document stp ? Si possible, au plus vite ça se serait super !
Merci bcp!

tata21

Message non lu par tata21 » 24 oct. 2011 18:46

bonsoir,moi je me suis inspirée d'une histoire (d'une photo de cette histoire ) j'ai fait un dessin de la grandeure du tapis desiré puis j'ai acheter du tissus pour mon paysage 'differente matiere de tissus relief; lisse, doux ,plastique (nappe) , eponge,puis j'ai coupée mes pèces une a une corespondant a chaque couleur rechercher pour faire des patron de couturiere comme pour vetement assembler les pieces avec ma machine a coudre. Vous pouvez aussi allez voir le site raconte tapis ou raconte histoire je me souviens plus ceque je fais cela enfin persque bonsoir et bon courage

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 11 janv. 2012 22:30

Bonjour, ton doc m'interesse également je suis à la recherche d'idée pour pouvoir en fabriquer un, merci d'avance
Si oui je te donne mon mail: vanessa.guy@club-internet.fr

Diane

Message non lu par Diane » 29 janv. 2012 16:05

je suis également intéressée par cette documentation, peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: dianechevrel@yahoo.fr.
Merci bcp

Répondre