Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
laurie
Re: ITSRA Clermont Ferrand
salut!! moi je me destine au concours d'as et je nè pa trouvé de forum sur ce concour pr l'itsra.
en tou k je le passe le 10 mars et le stress menvai déja. si vou pouvié me donner 2 ou 3 conseil sur les épreuves ke donne cette école ca serai sympa...
en tou k je le passe le 10 mars et le stress menvai déja. si vou pouvié me donner 2 ou 3 conseil sur les épreuves ke donne cette école ca serai sympa...
-
mewanie
salut au tous les futurs itsrariens(je sais aps si ca se dit enfin)
La date des résultats sera le 19 mars je suis aller demander voila patience plus que deux semaine
La date des résultats sera le 19 mars je suis aller demander voila patience plus que deux semaine
-
manue63
coucou!!
bon courage a tous!! je sais que c est long d atendre les resultats!! je suis en 3 eme annee d educ et je me souviens que c etait interminable!!
j espere de tout coeur que vous allez reussir!!!
a bientot
bon courage a tous!! je sais que c est long d atendre les resultats!! je suis en 3 eme annee d educ et je me souviens que c etait interminable!!
j espere de tout coeur que vous allez reussir!!!
a bientot
-
frap
ayant passe le concours d'educ spe pour la 1ere fois avez vous des renseignements sur l'epreuve des oraux,ce qu'ils attendent,ce qu'il faut preparer,etc.bon courage ds l'attente des resultats (le 19?)@+
:hein?:
:hein?:
-
Damien
Merci de nous informer de la date, ça aide quand même, car c'est lourd d'être dans le flou! :tv)
-
mewanie
re
alors pour le 19 mars c ce qu'on m'a dit.
Et apres ils vont ouvrir un site internet sur l'ecole (et oui comme elle est nouvelle y a pas encore)prochainement.
Voila les qq infos que j'ai eu sinon c clair l'attente et tres longue par rapport a d'autre (annecy par exemple c tres rapide mais je l'ai pas eu mais au moins on est fixé )
courage
alors pour le 19 mars c ce qu'on m'a dit.
Et apres ils vont ouvrir un site internet sur l'ecole (et oui comme elle est nouvelle y a pas encore)prochainement.
Voila les qq infos que j'ai eu sinon c clair l'attente et tres longue par rapport a d'autre (annecy par exemple c tres rapide mais je l'ai pas eu mais au moins on est fixé )
courage
-
anne sophie
bonjour, moi aussi j'ai passé le concour c'tétai le 13 janvier
! on aura les resultats mi mars voir plutot fin mars bon courage!!!
-
stéphanie
j'ai contacté l'itsra et les résultats sont mi mars donc courant semaine prochaine!
je ne sais pas toi mais moi je commence à trouver le temps long...
je ne sais pas toi mais moi je commence à trouver le temps long...
-
Damien
J'ai préparé (et je prépare) plusieurs concours, comme ça le temps semble moins long
Allez, comment serait la vie sans un peu de stress?! bise à tous