Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats admission iests nice eje
-
Manon
Re: date résultats admission iests nice eje
bonjour, juste pour donner un peu d'espoir à certaines, je suis actuellement en formation à l'iests et l'an passé ils sont allés au delà de la 15 eme place! donc tout est jouable. Et j'ai meme cru comprendre que certaines avaient été appelées debut septembre! voilou! bonne chance à toute
-
Adeline
Merci Manon pour tes infos c'est super de savoir qu'il est possible qu'ils aillent aussi loin sur la liste d'attente !! Quand tu dis que certaines ont été appelées en septembre elles faisaient parties des 15 ou c'était en plus? Merci c'est sympa de redonner de l'espoir !!
-
Sonia
Bonjour,
Savez-vous où en est la liste d'attente de Nice? Merci
Savez-vous où en est la liste d'attente de Nice? Merci
-
Laetitia
Pour les personnes en liste principale, il fallait confirmer avant le 30 Juin si nous souhaitions ou non entrer formation à l'IESTS.
Ils ont donc du recevoir la plupart des réponses.
Le mieux c'est de les appeler, je pense que ça a du pas mal bouger.
Ils ont donc du recevoir la plupart des réponses.
Le mieux c'est de les appeler, je pense que ça a du pas mal bouger.
-
Ninie
Salut!
Moi pas de nouvelles de la progression de la liste.
Mais Sachant qu'il recevait les courriers jusqu'au 30 juin.
Je pense que si il y a des désistements nous le serons dans les prochains jours.
Je croise les doigts ^^
Moi pas de nouvelles de la progression de la liste.
Mais Sachant qu'il recevait les courriers jusqu'au 30 juin.
Je pense que si il y a des désistements nous le serons dans les prochains jours.
Je croise les doigts ^^
-
Yolene
Coucou !! Je suis pour la part 12 ième sur liste d'attente.. Je croise encore les doigts mais bon..
On m'a aussi dit de trouver un employeur et de rentrer en apprentissage mais je ne trouve pas de patron..
J'espère avoir des nouvelles de l'IESTS au plus vite !!
Bon courage a vous toutes !!
On m'a aussi dit de trouver un employeur et de rentrer en apprentissage mais je ne trouve pas de patron..
J'espère avoir des nouvelles de l'IESTS au plus vite !!
Bon courage a vous toutes !!