Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis ifrass 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde0810

Re: Admis ifrass 2011

Message non lu par mathilde0810 » 20 juin 2011 09:16

Coucou :) oui c'est sur que jeudi on va enfin réaliser! du concret , enfin :) Moi je n'ai pu me libérer que le jeudi !! pour le transport je fais train et métro comme je viens de Bordeaux ! et pour le pique je crois que je vais faire comme le jour du concours manger à la petite cafet' de l'IFRASS !! bisous et à très bientôt !!!

Aurore

Message non lu par Aurore » 21 juin 2011 15:00

Bonjour à toutes !

Félicitation pour votre entrée en formation, ca doit être un réel soulagement !

Je suis en première année eje à l'ifrass.

Vous allez voir, la pré rentrée concrétise tout, que du bonheur !
Avec ma promo, on vous réserve un petit repas de bienvenue le vendredi midi, on vous en dira plus à la pré rentrée!

Bonne après midi !!

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 21 juin 2011 22:31

Bonsoir tout le monde ! Alors ça approche ! Je suis pressée !!

Ah c'est cool qu'on rencontre les futures deuxième années !!

A jeudi !!

chelbi

Message non lu par chelbi » 26 juin 2011 21:05

Contente de vous avoir rencontrées ! Bonnes vacances !! Rdv en septembre :)

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 27 juin 2011 11:43

Coucou !

La même pour moi ! Et perso je suis pressée d'être en septembre !!

Mais profitons des vacances pour celles qui en ont !!

Bises

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 06 juil. 2011 02:11

Salut tout le monde !!

Bon alors ça avance ? Stages trouvés ?? Il y a encore le temps !

Rien à voir j'ai vu que la 13eme sur liste d'attente de lifrass a été appelée aujourd'hui ! Donc il y en a une qui s'est désistée :s

Bises à toutes

tatatelle

Re:

Message non lu par tatatelle » 12 juil. 2011 22:43

Salut salut !
Euh pour le stage non toujours rien, mes copines eje m'ont conseillé certains mais après appel ils sont déjà pris par des stages longs, j'ai vu cet aprem que la formatrice nous a envoyé la liste, je crois que je vais taper dedans ! Et toi Fanny ?
Bizarre de se dire qu'une d'entre nous s'est desistée apres les 2 jours !
Bises à toutes

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 13 juil. 2011 13:12

Coucou tout le monde !!

Oui la liste à l'air plutôt complète autant en profiter ! Moi pour ma part j'ai trouvé mon stage en multi accueil donc ça va !

Et oui les deux ont tellement donné envie d'y être que ça étonne que l'on puisse abandonner mais bon il y a la vie à coté aussi !!

Allez courage à toutes perso je galère pour le financement je crise avec le Pole emploi de ma région un vrai casse tête ! Alors si certaines ont des infos ou savent déjà pour l'Aref ou autre je suis preneuse merciiiiii !

Bisous a tous

tatatelle

Message non lu par tatatelle » 13 juil. 2011 14:59

coucou à toutes !

Fanny, après 2 journées marathon, j'ai enfin réussi à monter le dossier pôle emploi pour la fameuse allocation de formation qui prend le relai de l'allocation chômage. En fait ils sont peu à la connaitre parce que ça change tous les ans, la conseillère que j'ai vu en avait entendu parler et on l'a découvert ensemble ! Il faut que le métier soit en tension pour pouvoir y prétendre et bonne nouvelle il est dans la liste en midi pyrénées par contre il n'y est pas sous le terme éducateur de jeunes enfants mais education de la petite enfance code k1202 si je me souviens bien. Si tu veux plus d'infos...
Bises

Fanoushka8

Re:

Message non lu par Fanoushka8 » 14 juil. 2011 01:29

Bonsoir (nuit?) a tous !

Alors oui en effet après avoir laissé ce mess sur le forum ma conseillère Pole emploi m'a appelé pour me rassurer finalement sur le fait que le métier est revenu sur les métiers en tension ! Du coup Aref possible !!

Merci en tout cas pour ton aide car c'est vraiment une galère tout ça !

Répondre