Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE irtess Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DelFine

Re: Oral EJE irtess Dijon

Message non lu par DelFine » 19 juil. 2011 15:17

Bonjour tout le monde!
J'ai (encore) appelé l'irtess aujourd'hui, et la dame qui s'occupe de la liste d'eje n'était pas la, par contre la dame de l'accueil m'a répondu et m'a dit qu'en étant 17ème j'avais toute mes chances de rentrer en formation. Elle m' a dit que ce n'était pas sur, evidemment, et que je ne serais appelé peut etre qu'en août, mais bon ça fait super plaisir!!
Bisous à vous!!

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 20 juil. 2011 07:30

Recoucou!!!
C'est super sa Delphine!!! Jsp que tu seras très vite appellée!!! En tout cas tiens nous au courant!
Gros bizoux à toutes. Trop pressée de vous rencontrer et passer ces trois années avec vous!!!

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 20 juil. 2011 11:24

Coucou tout le monde!

Ah c'est une bonne nouvelle sa, Delphine! Allez on continue à croiser les doigts encore & encore !

Ah sa oui, super pressée même !

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 20 juil. 2011 19:32

Merci les filles!!
J'espere vous rencontrer bientôt!!
Bisous

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 21 juil. 2011 21:46

Visite des appartements demain ! Et tous trouvés sur leboncoin.fr ! cool^^
Oui ça serait cool de se retrouver avant ! il faudra se fixer tout ça.
Delfine je croise les doigts pour toi car tu le mérite !

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 22 juil. 2011 16:05

Merci jennifer!!
J'ai appelé l'irtess à l'instant et la dame m'a dit qu'ils en étaient tjs à la 13ème personne, et que si jamais il y avait des desistements, ils appeleraient au plus tot fin août et sinon en septembre!!Je vous avoue que je ne suis pas rassurée!!
Tu nous raconteras tes trouvailles niveau appartements jennifer!
Bises les filles!

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 22 juil. 2011 19:01

Coucou les nenettes

Ah super Jennifer, oui tiens nous au courant !

Delphine c'est sur que c'est long d'attendre mais tout vient à point qui s'est attendre alors croisons les doigts pour qu'on fasse ta rencontre en septembre.

Sinon je viens de recevoir un énorme dossier de l'IRTESS et nous avons une pré-rentrée le 8 septembre c'est trop cool je trouve !

Bisous les filles!

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 24 juil. 2011 13:01

moi aussi j'ai trouvé sur le bon coin une chambre chez l'habitant. donc je suis bien contente. delphine je croise les doigts pour toi . a la pré-rentrée tout le monde.
bisoux

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 24 juil. 2011 14:19

Vous me donnez trop envie, je suis en stress tous les jours car moi je suis 35eme =S
J'ai qu'une envie, celle d'entrée en formation!
Bravo à vous!

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 25 juil. 2011 00:54

Hello à toutes!!
Les filles j'espere etre avec vous pour cette pré-rentrée!! Ils disent d'autres trucs interessants dans ce gros dossier??
Mélanie, je te comprend, quel stress cette attente!!

Répondre