Salut tout le monde, je viens de découvrir ce forum , je rentre en premiere année eje en septembre !
Je voulais savoir si vous aviez trouvé votre stage ou votre appart ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux IRTS EJE 2011
-
ceciyou
Re:
salut
matou tu vas dans quel centre de formation ?
moi je vais au cerpe a aubervillier, enfin j'irai je commence en septembre.
avec le cerpe on a eu une journee où l'on nous presente en gros la formation et on nous a fait choisir notre premier stage, moi je vais dans une creche a logues
le stage debutra en octobre pour 8 semaines. j'ai deja rencontre mes maitre de stage.
si non si tu veux parler de la formation et autre tu pourra me trouver sur chocolatbannane@hotmail.fr
et cette offre est valable pour toute les personne faisant ou voulant faire la formation d'eje
matou tu vas dans quel centre de formation ?
moi je vais au cerpe a aubervillier, enfin j'irai je commence en septembre.
avec le cerpe on a eu une journee où l'on nous presente en gros la formation et on nous a fait choisir notre premier stage, moi je vais dans une creche a logues
le stage debutra en octobre pour 8 semaines. j'ai deja rencontre mes maitre de stage.
si non si tu veux parler de la formation et autre tu pourra me trouver sur chocolatbannane@hotmail.fr
et cette offre est valable pour toute les personne faisant ou voulant faire la formation d'eje