Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet Crèche Parentale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiza

Re: Projet Crèche Parentale

Message non lu par Tiza » 14 déc. 2010 15:44

Bonjour Laure , je m'appelle nadja tiza et j ai 27 ans , j habite dans le 92 et je vais souvent en bretagne , j ai un cap petite enfance et j ai beaucoup d'expèrience auprès des enfants , je voulais savoir ou en était le projet la crèche parentale ty poissons bulles . J attend votre réponse . Cordiallement . Nadja Tiza

No

Message non lu par No » 26 juil. 2011 10:41

Bonjour,

Je ne sais pas si les personnes sont encore sur actives sur le forum ... mais je tente !

Où en etes vous dans votre projet Laure ? J'ai cherché votre association sur internet, mais impossible de trouver un site.
Je suis eje, et intéressée par votre création de structure associative.

A bientot!

CAMARA

Message non lu par CAMARA » 18 janv. 2013 18:26

Bonjour ,

Originaire de Vannes et fortement désireuse de retourner dans le Morbihan, je souhaiterais vous proposer mes compétences et mon experience dans votre collectivité.
Disposant du CAP Petite Enfance
(et du BAFA ) , je travaille depuis 10 ans à la créche de Plouguerneau (29)en tant qu'animatrice.
Je suis à votre entiére disposition pour plus de renseignements.
N'hésitez pas à me contacter.
En vOus remerciant....
Bien cordialement.
Sophie.

Répondre