Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
-
cycy
Re:
bonjour!
Je vois que certaines listes d'attentes vont loin, félicitations a toutes et a tous
Moi j'ai un peu moins de chances parceque j'étais 10ème pour Lyon et 5ème pour Valence qui sont la même école, et je n'est toujours pas été appelée... La liste a évoluée mais très lentement je suis maintenant 3ème pour Lyon et 1ère pour Valence... je croise les doigts mais l'attente est très dur.
Comme quoi les listes complémentaires sont très alléatoires selon les écoles et les années!
Bises
Je vois que certaines listes d'attentes vont loin, félicitations a toutes et a tous
Moi j'ai un peu moins de chances parceque j'étais 10ème pour Lyon et 5ème pour Valence qui sont la même école, et je n'est toujours pas été appelée... La liste a évoluée mais très lentement je suis maintenant 3ème pour Lyon et 1ère pour Valence... je croise les doigts mais l'attente est très dur.
Comme quoi les listes complémentaires sont très alléatoires selon les écoles et les années!
Bises
-
Gaëlle
Re:
Adeline pour la réunion à talence c'est pas grave si tu l'as loupée. J'étais en première année à talence (et je dois refaire ma première année) et pour la réunion ils disent la date de la rentré, ils donnent une idée du planning (cours, stages, vacances),ils font un tour de table où on se présente et après c'est plus des réponses aux questions des étudiants. Mais t'inquiètes pas tout sera redis à la rentrée.