Bonjour à tous,
je souhaites passer le concours d'EJE cette année. Pour me préparer au mieux à ce concours, j'aurai voulu savoir quel livre choisir.
Avez vous des référence à me donner, des conseils pour me préparer aux concours ? (Ecrit et orales)
Merci d'avance.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres prépa concours EJE
-
Marye
Re: Livres prépa concours EJE
Pour préparer le concours d'EJE j'ai acheté plusieurs livres, dont 3 qui sont vraiment pas mal ce sont :
Travail social (Foucher) :
1 - Les épreuves écrites
2 - Les épreuves orales
3 - Annales corrigées
Ils sont vraiment bien parce qu'il y a des méthodes et conseils pour les entretiens,les écrits, une description de chaque métier...
Le livre "les épreuves orales" m'a beaucoup aidé parce qu'il y a beaucoup de conseils des choses à faire ou ne pas faire, comment préparer sa présentation.
Je te les conseille, enfin moi ils m'ont bien aidés.
Je les vends si tu veux.
Travail social (Foucher) :
1 - Les épreuves écrites
2 - Les épreuves orales
3 - Annales corrigées
Ils sont vraiment bien parce qu'il y a des méthodes et conseils pour les entretiens,les écrits, une description de chaque métier...
Le livre "les épreuves orales" m'a beaucoup aidé parce qu'il y a beaucoup de conseils des choses à faire ou ne pas faire, comment préparer sa présentation.
Je te les conseille, enfin moi ils m'ont bien aidés.
Je les vends si tu veux.
-
Marie
Merci pour ton message.
A quel prix vends tu tes livres ? Et d'où es tu ?
A quel prix vends tu tes livres ? Et d'où es tu ?
-
Marye
C'est tout naturel,
les 3 je les ai acheté pour un total de 53,58e et je les vends 40e
Je viens de metz,tiens voila mon adresse maryline_c@live.fr
je t'envoi la photo des bouquins si tu veux , ils sont en tres bon etat, ou pour plus d'infos
les 3 je les ai acheté pour un total de 53,58e et je les vends 40e
Je viens de metz,tiens voila mon adresse maryline_c@live.fr
je t'envoi la photo des bouquins si tu veux , ils sont en tres bon etat, ou pour plus d'infos