Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE neuilly sur marne: rentrée 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

EJE neuilly sur marne: rentrée 2011

Message non lu par Virginie » 20 juin 2011 18:43

Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre cette conversation pour faire connaissance avec les personnes qui entameront leur formation d'EJE à neuilly sur marne en septembre.

wilfranch

Re: EJE neuilly sur marne: rentrée 2011

Message non lu par wilfranch » 25 juin 2011 11:47

Bonjour Virginie !
Moi aussi je ferai ma rentrée en septembre 2011 à l'Irts de neuilly formation assistant de service social. Ravie de faire ta connaissance.

Samantha

Message non lu par Samantha » 29 juin 2011 16:50

Bonjour Virginie, je rentre également en septembre pour la formation EJE. Est-ce que tu étais la a la reunion de pré rentrée?

Lza

Message non lu par Lza » 07 juil. 2011 08:59

Salut !!
Je serai en septembre à l'irts neuilly sur marne en formation EJE.

Mandy

Message non lu par Mandy » 16 juil. 2011 11:31

coucou moi aussi je serait a la rentré de septembre a neuilly en formation EJE, jé peur un peu!!!

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 16 juil. 2011 15:01

Bienvenue à toutes et à tous!
Je passe en 2e année de formation EJE à l'IRTS. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonnes vacances et à la rentrée.

virginie

Message non lu par virginie » 26 juil. 2011 11:45

Salut. Comment allez vous? Profitez bien de vos vacances. Oui samantha j'etais a la pre rentree et toi? Effectivement il va y avoir du travail a faire mais je suis sure que sa va le faire.
Est ce que vous voulee qu'on echange nos facebook ou mail pour faire davantage connaissance?

Samantha

Message non lu par Samantha » 26 juil. 2011 22:40

Oui j'y étais aussi!
Mon adresse msn: tite_sam_77@hotmail.fr je te donnerai mon facebook par e-mail voila!

NIMROD

Message non lu par NIMROD » 05 août 2011 11:52

bonjour
je suis diplomee depuis décembre 2005 de neuilly
je trouve ca sympa de creer deja d liens de connaissances avant de faire votre rentree...
sachez que ca passe tres tres vite alors profiter de chaque instant mm si vs avez l impression de ne faire qu avaler des informations...c une formation pas simple mais abordable si on fournit assez de travail c comme pr tt...
bonnes fins de vacances a vous et bonne rentree en septembre... :bye:

Samantha

Message non lu par Samantha » 15 août 2011 18:02

Virginie, est-ce que tu peux me donner ton adresse msn stp

Répondre