Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis ifrass 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde0810

Re: Admis ifrass 2011

Message non lu par mathilde0810 » 16 juil. 2011 16:03

bonjour tout le monde ! j'ai vue que vous aviez reçu un mail de l'école !! je ne l'ai pas reçu ( peut-être que je me suis trompée en donnant on adresse mail ) serait -il possible que l'une d'entre vous me le transmette à cette adresse : vignonmathilde@wanadoo.fr ! merci d'avance bisous et bon week end ^^

fanoushka8

Message non lu par fanoushka8 » 16 juil. 2011 19:09

Salut !

Je te l'ai envoyé le mail ! Je pense que tu as du te tromper en effet car ton mail n'apparait pas dans la liste des adresses du mail de Malou A. !

Bonne soirée

mathilde0810

Message non lu par mathilde0810 » 07 août 2011 16:17

Coucou !!! J’espère que vous passez de bonne vacances !!
est ce que par hasard vous auriez ( a peu prés ) notre emploi du temps ? (si vous l'avez entendu avec les autres années ... ) merci bisous ^^

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 07 août 2011 17:44

Bonjour,

Perso les vacs nickel pour moi! Tu n'étais pas la aux journées de pré rentrée je suppose, ils nous on donné une feuille de planning pour qu'on sache quand seront nos stages, je peux te le scanner au pire si tu ceux. Pour les horaires c'est en gros du 9h(parfois 8h30)-12h puis 14h-17h et parfois 17h30 ou 18h.

Voila j'espère t'avoir aidée ?

Bonne vacs à tous et toutes !

Répondre