Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE irtess Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re:

Message non lu par Léa » 25 juil. 2011 08:26

Coucou les filles !

Ben dans le dossier il y a plusieurs réglements à lire et à signer à rendre à la pré-rentrée ainsi que le projet pédagogique à lire.
Il y a aussi d'autres fiches à remplir ainsi que des documents pour choisir ses mutuelles étudiantes.

Voilà voilà.

Bisous les filles

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 25 juil. 2011 10:49

Hello tout le monde!!
Moi aussi je viens de recevoir le dossier et c'est vrai qu'il est super gros!! Mais c'est rassurant d'avoir la confirmation de son inscription.
Sinon bonne chance pour celles qui attendent encore les réponse on pense fort à vous les filles!!
Gros bizoux

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 03 août 2011 14:26

Coucou tout le monde :)

Je viens aux nouvelles pour savoir où sa en est Delphine ? J'espere une bonne nouvelle en tout cas!

Sinon j'espere que vous passez de bonnes vacances les filles avant les 3 années de formation intense qui nous attendent ;)

Bisous bisous

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 04 août 2011 21:10

Hello Léa!
C'est très gentil de venir aux nouvelles! Malheureusement rien de nouveau!
J'attend des nouvelles de l'irtess. Si jamais on m'apelle,ce ne sera pas avant fin Aout, même début septembre ... ou peut etre jamais!gloups!
Bonne vacances à toutes! J'espere avoir une bonne nouvelle à vous annoncer beintôt!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 07 août 2011 11:35

Bonjour à toutes,

un petit message de soutien pour celles qui n'ont pas encore de réponse ! L'Irtess est fermée jusqu'au 23 août il me semble donc vous n'aurez pas de réponse avant. Courage !

Sinon, c'est bien que vous ayez une pré-rentrée cette année, ça vous enlèvera un peu d'appréhension pour le jour de la rentrée ! L'année dernière nous en n'avions pas eu donc ils ont du mettre ça au point récemment et je trouve que c'est bien ! Votre pré-rentrée est le 8.09 et la rentrée est le combien ?

Bises à toutes et bonnes fin de vacances

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 08 août 2011 09:02

Bonjour Marion,

Ouais c'est vrai que sa enlève pas mal d'appréhension mais de toute façon on avait prévu pour celle sur ce forum du moins d'essayer de se voir avant, histoire de faire connaissance.

Notre pré-rentrée est effectivement le 8 septembre et la rentrée le 12 septembre.

Bonne fin de vacances à toi aussi. Bises

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 08 août 2011 13:46

Salut les filles j'ai bien trouvé un apparte mais il y a eu des frais d'agence, sinon il est en centre ville un peu loin de l'irtess mais bon tant pis je me lèverai plus tôt.. Bonnes vacances à toutes :)

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 08 août 2011 21:59

Salut les filles!
Jennifer, le centre ville, c'est aussi très sympa, et il y le bus!!
Merci marion pour tes informations, effecivement la dame m'avait dit que l'irtess était fermé jusuq'au 22 (ou 23 août), donc j'ai hate d'étre fin aout pour en savoir plus!!
bises

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 16 août 2011 01:00

Hello les filles!
Comment allez vous? Quelles sont les news niveaux vie, aparts, dossier à renvoyer ...
Bisous bisous

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 18 août 2011 08:07

Coucou Delphine,

Sa va bien & toi ?

Ben écoute je m'apprete à partir 2 semaines en vacances histoire d'être en forme pour la rentrée ;) Et toi raconte un peu ? Pas trop marre d'attendre ? Au fait as tu prévu un plan B et si oui lequel ?
Même si je souhaite fortement que l'IRTESS t'apelle et que tu sois présente parmis nous pour cette nouvelle aventure !

Sinon j'ai un petit souci niveau demande de bourse, c'est aujourdh'ui que s'ouvre les demandes de bourses du Conseil régional seulement il me demande le nom du centre de formation mais ne laisse que deux choix et il n'y a pas l'IRTESS. Et étant donnez que c'est le premiere question on ne peut pas aller plus loin sans y avoir répondu j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont ce probleme sur le site et si non comment elles ont fait :)

Je vous embrasse les filles!

Répondre