Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat irts poitiers
-
sarah
Re: résultat irts poitiers
les résultats devraient étre envoyés en fin de semaine, surment vendredi... C bientot la fin!! courage!
-
sarah
une copine a appelé, ils les envoient en fin de semaine, vendredi dernier les eje ont eu leurs résultats, la c pour nous! normalement c bon!
-
Mistygirl
Salut à tous. Moi aussi j'en ai marre d'attendre, tous les matins je regarde ma boite aux lettres,déçue. Et ce depuis 2 semaines au moins. Cela devient interminable.
3 mois pour des résultats c'est abusé. Y en a qui les passe après nous et on leur résultats avant!
3 mois pour des résultats c'est abusé. Y en a qui les passe après nous et on leur résultats avant!
-
cathy
Le stress monte encore plus. je viens d'^^etre victime d'un mauvais résultat envoyé pour le concours écrit que j'ai passé à Caen ES aussi. Après m'avoir envoyé un premier courrier où ils me disaient que j'étais admise avec 9,50, aujourd'hui je reçois un autre courrier et là ils me disent que c'est une erreur.je ne suis pas prise. Je touche du bois pour Poitiers mais ils jouent avec nos nerfs ces IRTs
-
thomas
Attention sa ne devrait tarder!! nous attendons tous impatiament, je suis deja recalé a tours alors la il faut que sa passe! JE VOUS SOUHAITE TOUS DE REUSSIR, c'est peut etre un concours mais soyons tous solidaire... topette a tous
-
caro
Bonjour à tous,
Je sais que l'attente nous paraît longue mais il faut prendre son mal en patience car une fois qu'on accède à l'oral, l'attente est encore plus longue. J'ai passé l'oral d'ES à orléans il y 15 jours et j'aurais les résultats qu'au mois de juin...Je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous.
Je sais que l'attente nous paraît longue mais il faut prendre son mal en patience car une fois qu'on accède à l'oral, l'attente est encore plus longue. J'ai passé l'oral d'ES à orléans il y 15 jours et j'aurais les résultats qu'au mois de juin...Je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous.
-
Jérôme
Euh Thomas, tu as eu ton résultat à l'épreuve écrite de Tours ? Déjà ? J'ai rien reçu !
Jérôme
Jérôme
-
mistygirl
toujours rien aujourd'hui ... Ils se moquent vraiment de nous! Soit-disant on aurai du les avoir aujourd'hui ... J'éspère que ce sera demain car sinon ...
-
Jérôme
Salut à tous et à toutes,
Ce matin, que du bonheur : je suis admis à l'oral ES de Poitiers !
Les résultats sont tombés !!!
Quel soulagement.
Vérifiez bien le contenu de votre boîte aux lettres aujourd'hui même !
A + et bonne chance,
Jérôme
Ce matin, que du bonheur : je suis admis à l'oral ES de Poitiers !
Les résultats sont tombés !!!
Quel soulagement.
Vérifiez bien le contenu de votre boîte aux lettres aujourd'hui même !
A + et bonne chance,
Jérôme