Boujour à toutes et tous,
Je rentre en école d'EJE sur Saint Brieuc et je peine à trouver des stages. Je recherche dans des structures classiques telles que les MA ou crèches. Si l'un ou l'une d'entre vous auraient des pistes de structures (possible de prendre des stagiaires en première année), je suis preneuse! Je ne sais pas si mes futur camarades ont déja trouvé leurs stages mais j'espere qu'elles ont eu plus de chance que moi.
Merci par avance de votre réponse!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage saint brieuc
-
juju29moi
Re: recherche de stage saint brieuc
Bonjour,
Pour t'aider dans tes recherches va sur le site de la CAF: mon-enfant.fr,
dans le mode recherche, tu trouveras une liste des structures a proximité de saint brieuc. A toi ensuite de les contacter et d'envoyer cv et lettre de motivation.
Bon courage.
Pour t'aider dans tes recherches va sur le site de la CAF: mon-enfant.fr,
dans le mode recherche, tu trouveras une liste des structures a proximité de saint brieuc. A toi ensuite de les contacter et d'envoyer cv et lettre de motivation.
Bon courage.
-
marrrion
merci beaucoup pour cette aide mais j'ai déja fais cela. j'ai dut envoyer une trentaine de lettre pour le moment et appelé je ne sais pas combien de structures! Merci encore pour ta réponse. Je vais persévérer...et trouver!
-
Camariama
Je suis en troisième année de formation EJE et personnellement je trouve bizarre que tu cherches dj tes stages alors que tu n'as même pas fait ta rentrée. Sais tu dj tes périodes de stages ? et les domaines de compétences correspondant aux périodes ?
-
marrrion
Oui l'école nous a déjà donné tout cela à la pré rentré au mois de juin. Et justement, lors de cette réunion ils nous ont demandé de chercher un stage pour la rentrée.
-
Julie
Salut Marion,
Je rentre aussi en 1ère année à St Brieuc, où en es-tu de ta recherche de stage ?
A bientôt
Je rentre aussi en 1ère année à St Brieuc, où en es-tu de ta recherche de stage ?
A bientôt
-
Marrrion
Désolé du retard. J'ai un entretien la semaine prochaine dans une crèche pour ma première période de stage ! J’espère que ce sera bon. Et pour la deuxième période je cherche encore.
Et toi?? A lundi
Et toi?? A lundi