Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE métier en tension en PACA ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: EJE métier en tension en PACA ?

Message non lu par lila » 16 août 2011 09:37

Bonjour Laetitia,

Désolé, je me suis absentée pour des vacances :)
Pour Nice, j'ai toujours pas été appelée mais bon c'est pas grave, j'ai ma place à Marseille c'est déjà énorme et j'ai fait toute les démarches pour m'installer la-bas.
Pour le dossier AISF, pole emploi ne m'a pas demandé un plan de formation.
J'avais remis en main propre le dossier AISF le 21 juillet avant mon départ et là à mon retour, j'ai reçu un courrier avec l'acceptation de mon entrée en formation :) et ils ont donné l'accord pour l'allocation de fin de formation plafonnée à 652 euros une fois que mes droits seront arrivés à terme. (pour moi ces 2 ans et la dernière année avec la fin de formation, j'ai travaillée 6 ans, c'est pour celà que j'ai des droits de base à 2 ans). je suis soulagée de savoir que pendant 3 ans, je vais avoir une aide financière car en changeant de région çà engendre bcp plus de frais.
J'espère que pour toi tu auras la même réponse, il n'y a pas de raison.
Tiens moi au courant. Profite bien de la fin d'été avant la rentrée ;), c'est quand à Nice ?

Répondre