Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Re: EJE Nantes

Message non lu par Ju » 21 juil. 2011 17:20

Salut,

Wahou, ils remontent loin cette année sur la liste d'attente !! Moi j'étais 30ème (donc 10ème aujourd'hui) mais je pense que là ça fait encore un peu trop loin !!! Tant pis, j'irais donc à Tours !!

Bonne courage pour ces 3 années

Pong

Message non lu par Pong » 22 juil. 2011 19:14

slt,
oui j'ai eu de la chance qu'ils remontent aussi loin dans la liste d'attente.
J'étais prise à paris mais du coup je me suis désistée pour entrer en formation à nantes!!!
Bon courage à toi aussi

clm

Message non lu par clm » 21 août 2011 22:26

Bonjour! j'ai une petite question à vous soumettre sur l'école de Nantes si vous savez bien sure ^^ je me demandais comment faisait les étudiants pour manger le midi, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de cantine...

merci!

Laure

Message non lu par Laure » 22 août 2011 12:01

Bonjour,
En effet, pas de cantine mais les étudiants peuvent apporter leur déjeuner et prendre leur repas dans la salle du dernier étage (ou dans le jardin quand qu'il fait beau!) Il y a un frigo et des micro-ondes. Certains étudiants préfèrent aller acheter des sandwichs (la boulangerie à droite en sortant de l'école est top!), d'autres préfèrent prendre le tram jusqu'à Hôtel Dieu et déjeuner au Restaurant Universitaire.

Bonne rentrée!

clm

Message non lu par clm » 22 août 2011 17:26

ok merci laure!

Kim

Message non lu par Kim » 02 nov. 2011 12:29

salut salut
Je voulais savoir quelle études vous avez faites juste avant de passer le concours etc... Je voudrai avoir des renseignements sur cet établissements et sur un de votre parcours, je suis extrêmement intéressée et je motivée pour aller dans cette écoles mais qq questions me torturent l'esprit :/. alors si qq un pouvait m'aider^^.
merci beaucoup!
a bientôt

july

Message non lu par july » 30 avr. 2013 15:48

Bonjour tout le monde!

J'ai vu que vous êtes la promo 2011/2014 de Nantes. Vous devez donc être en fin de deuxième année (comme moi, mais à paris!)
Je voulais savoir si vous aviez vos dates de stage de 3eme année (2013/2014) et de quels stage s'agit-il? Ainsi que, si possible vos dates d'anciens stages (de 1ere et 2eme année)Cherchez vous vos stages seuls ou est-ce l'école qui vous donne une liste?

Je me renseigne, car venant de nantes, j'ai eu l'école de paris. Mais nous avons la possibilité de faire notre dernier stage (2014) en province ou à l'étranger, et j'aimerai le faire sur nantes. Mais on me répond que l'école de nantes est prioritaire selon les dates!

Merci d'avance!
July

Répondre