Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillotin

concour eje

Message non lu par guillotin » 12 août 2011 13:10

Bonjour, je me prépare à passer le concours éducateur jeunes enfants à limoges et à poitier. Est ce que quelqu'un les à passer auparavant et pourrais m'indiquer quel genre de sujet on pourrait avoir? Je sais que l'on peut tomber sur dissertation ou commentaire, mais ça n'a rien à voir avec des dissertation ou commentaire de philo ou de français. Donc est ce que quelqu'un connaîtrais les critaires d'évaluation? Merci

Cindy

Re: concour eje

Message non lu par Cindy » 17 août 2011 08:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais connaitre les différents dates de concours EJE pour 2012 ? est ce qu'il existe un site?
Merci

guillotin

Re: concour eje

Message non lu par guillotin » 22 août 2011 20:01

Bonjour, pour le moment les dates ne sont pas connu il me semble, il faut attendre septembre. Elle sont inscrite en générale sur les sites des écoles de formation.

Répondre