bonjour à tout le monde,
en ce début d'année je rame... Ma responsable souhaite que pour l'année nous choisissions un thème: les années précédentes c'était les pays du monde, les 5 sens, les animaux du monde...
je suis en manque d'inspiration, c'est pour le groupe des moyens... si vous avez des idées je suis preneuse.
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'idée
-
melo
Re: besoin d'idée
je ne suis pas trop "pour" les thèmes, après tout dépend l'utilisation !!!
J'aurai dit les fruits et légumes !!! et des projets peuvent être montés autour de ca !
J'aurai dit les fruits et légumes !!! et des projets peuvent être montés autour de ca !
-
Cathy
Re: besoin d'idée
Bonjour,
Je vous donne les thèmes que nous avons exploité avec nos moyens : les contes, le cirque, les marionnettes, entre terre et ciel, la mer.la foret.la montagne., la musique, les animaux de mon jardin, les 4 saisons,le zoo, la ferme...voila, j'espère que ça va pouvoir t'aider.
Bon courage.
Cathy
Je vous donne les thèmes que nous avons exploité avec nos moyens : les contes, le cirque, les marionnettes, entre terre et ciel, la mer.la foret.la montagne., la musique, les animaux de mon jardin, les 4 saisons,le zoo, la ferme...voila, j'espère que ça va pouvoir t'aider.
Bon courage.
Cathy