Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Etudiant(e)s IESTS Nice EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninie

Recherche Etudiant(e)s IESTS Nice EJE

Message non lu par Ninie » 26 août 2011 16:18

Bonjour tous le monde !
Je cherche un ou une élève en formation d' educ jeunes enfants.
Je rentre à l'école en septembre et j'ai pleins de questions sur les stages, le projet de formation etc.. !!

Si quelqu'un veut bien m'aider ^^
Merci beaucoup !!!

=)

wizz

Re: Recherche Etudiant(e)s IESTS Nice EJE

Message non lu par wizz » 26 août 2011 21:14

bonjour ninie!
je rentre en troisième année eje en septembre et suis dispo pour répondre à tes questions!

a bientot :)

Ninie

Re: Recherche Etudiant(e)s IESTS Nice EJE

Message non lu par Ninie » 31 août 2011 11:31

Coucou Wizz!! Merci de me répondre !

Alors j'avais plusieurs petites questions, je commence ^^ lol

- Comme les 2 stages de premières années (de DF2.1 et DF2.2 )doit on obligatoirement dans la même structure?
Doit on le faire de préférence en crèche, halte garderie ... ou on peut essaye de trouver un stage en Camsp, ime, hôpital ou autre?

Et ensuite
- Le projet de formation pourrait tu me donner quelques pistes, car je ne saisi pas vraiment ce qu'on doit y ecrire et sous quelle forme ^^

- Les cours ont bien lieu a l iests? Et non pas au forum nice nord ou se déroule al rentrée?

Voila pour mes questions !
Merci beaucoup !

Je recherche déjà mon stage alors pour ne pas me tromper.
Je te donne mon adresse perso

Melanie.morsiani@laposte.net
c'est plus simple si tu veux =) Et comme ça tu pourra peut être me dire quelques infos sur ton parcours a l’école et tout ça.

En tout cas je te remercie encore une fois !
Je te souhaite une excellente journée

Répondre