Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Directrice et EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cath

Directrice et EJE

Message non lu par Cath » 01 sept. 2011 19:36

Bonsoir à vous toutes,

Pouvez vous me dire si la directrice est comprise dans l'effectif de professionnelles auprès des enfants. Par exemple : vous avez 24 enfants, il faut 2 EJE + la directrice = 3 fois 8 = 24. Désolée pour les maths, on me propose un poste de directrice comme cela, je suis étonnée d’être comprise dans l'effectif.
Merci de vos réponses.
Cath

aurélie 54

Re: Directrice et EJE

Message non lu par aurélie 54 » 02 sept. 2011 17:25

Bonjour,

Il me semble que ce n'est pas figé... Dans certaines structures elle est comptée, dans d'autres non....

edukemi

Message non lu par edukemi » 02 sept. 2011 18:43

bonjour,
pour ma part, la directrice compte dans l'effectif mais n'est pas comprise dans le roulement horaire des sections!

Cath

Message non lu par Cath » 02 sept. 2011 22:03

Merci beaucoup, a priori, ça doit être comme cela partout.
Merci pour vos réponses.
Cath

aammeell

Message non lu par aammeell » 08 sept. 2011 21:20

Je suis responsable eje, sur une structure de 22 efts et je compte dans les effectifs. je me détache 2 à 3 heures par jour(ou pas selon les besoin sur le terrain). nous sommes 6 prof en tout pour une amplitude de 7h30 à 19h00

Répondre