Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE irtess Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 01 sept. 2011 23:55

Coucou
Je vous conseille d'aller manger au restauraut universitaire montmuzard sur le campus. C'est très bon, le ticket doit etre aux alentours de 3 euros, et c'est près de l'irtess ( 5/10 minutes à pieds, derrière les batiments derrière la fac de bio). Ts le monde peut y aller, les étudiants ont le tarif le moins cher.
On peut soit payer le repas à la caisse une fois que l'on s'est servie, ou prendre un carnet de 10 tickets à l'accueil( on passe plus vite à la caisse), qui donnent droit à 10 points, sachant qu' un plat de resitance = 6 points, une petite entrée ou un petit dessert = 2 points et une grosse entrée ou un gros desserts = 3 points.
Il y a un rdc = frite, steack poulet, cordons bleus ect ... et un étage = pizzas ( très bonnes), pates et plats du monde ( poisson souvent)
C'était comme ça la dernière fois que j'y suis allée!! Voila mon petit résumé!!lol

Bisous les filles

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 02 sept. 2011 19:31

Merci les filles pour vos réponses. Je pense qu'on mangeras toutes ensemble le midi de toute façon parce que moi même si j'habite pas loin sa me fait quand même 40 min aller retour à pied... En plus c'est beaucoup plus sympa d'être toutes ensemble et de parler!!!
Trop envie d'être à la rentrée pour se rencontrer!!!
Bizoux
Ely

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 02 sept. 2011 21:58

Coucou les filles,

Alala que j'ai hâte aussi d'etre jeudi et de vous rencontrer!

Je suis partante aussi pour le crous parce que je suis à 10 min en bus de l'IRTESS mais c'est beaucoup plus simpa de manger ensemble surtout au début :D !

Allez plus que quelques jours hein ;)

Bisous Bisous

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 03 sept. 2011 08:05

Ah est au fait, je suis sur Dijon à partir de lundi alors si jamais vous voulez qu'on se voit un petit coup histoire de faire connaissance faites moi signe ;)

Bisous les filles!

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 03 sept. 2011 20:16

Depuis aujourd'hui je suis installée dans mon appart à Dijon donc pour se voir c'est quand vous voulez
bizoux
ely

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 04 sept. 2011 19:47

Coucou les filles !
pour mon cas, je serais dans mon appartement mercredi pour finir les deux trois montages !
Et bien si vous le voulez je vous invite à venir boire un verre chez moi! :)
Si vous êtes d'accord, je vous donnerais plus d'infos.
bisous les filles

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 04 sept. 2011 20:42

De plus, si vous avez FB ça serait plus pratique peut-être pour communiquer.
"facilité avant tout!";)
En l’occurrence moi c'est Jennifer Ingrid Luce..
voili voilou

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 04 sept. 2011 22:34

Tout à fait d'accord Jennifer!!! Je suis partante pour qu'on se voie chez toi. Moi c'est Elisabeth Breton.
Bizoux à toutes
Ely

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 05 sept. 2011 12:58

Coucou les filles!

Pour moi ya pas de souci non plus, moi c'est Léa Michaud.

On se retiens au jus.

Bisous Bisous

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 05 sept. 2011 17:09

coucou les filles,

moi je suis sur Dijon à partir de mercredi.

c'est cool si on va au resto u le midi pour manger ensemble.

moi je risque d'y aller aussi le soir quelque fois, je ne sais plus si c'est celui de montmuzard ou pas, faut que je vérifie.

sinon mon fb c'est alizée lp.

à jeudi pour enfin toutes se voir.

bye

Répondre