Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Bordeaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léna

Re: concours Bordeaux

Message non lu par léna » 11 mars 2009 15:40

salut!!Voila,je vais passer l'oral d' EJE le 19 mars et j'aimerais savoir ce qu'on nous demande ou ce que l'on dois faire parce que j'ai pu avoir aucuns renseignements!!merci d'avance!!! :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 11 mars 2009 16:58

Salut Léna,
Moi j'ai passé le concour l'année derniere, et a l'oral, on voit une psychologue, la je ne peux pas t'aider...apres, j'ai vu 2personnes qui jugent de ta motivation, donc il faut etre vraiment a l'aise,et savoir réellement ce que c'est que ce métier, les exigence etc...et pour finir, j'ai vu une educatrice jeunes enfants, qui juge de tes capacités, mais il faut déja avoir un peu d'expérience...Vila, j'espere que ca va marcher pour toi!!

bossou louise

Message non lu par bossou louise » 04 sept. 2011 14:58

:) bonjour ; enfet je veux preparer un concours d'educateurs de jeunes enfants , je suis titulaire du baccalauréat professionnel de service de proximité et de vie locale.

Répondre