Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE METZ Rentrée 2011
-
Jessica
Re: EJE METZ Rentrée 2011
désolé de pas t'avoir repondu plus tôt j'ai enménagé aujourd'hui et je viens d'Alsace
c'est pour ça que c'est un peu plus dure pour moi. j ai 19 j ai fait une prepa l'an dernier et donc c'etait la premiere fois et j'etais 2eme sur la liste d'attente
et toi???
-
Marye
Merci Jenn ! Bon courage pour ton stage !
Aucun soucis Jessica, bienvenue à Metz, pas trop dur de quitter l'Alsace?
En tout cas si tu as besoin n'hésite pas
C’était la première année aussi, j'étais 13 eme sur liste d'attente j'ai été appelé en aout.
Et voila, la rentrée approche !
Aucun soucis Jessica, bienvenue à Metz, pas trop dur de quitter l'Alsace?
En tout cas si tu as besoin n'hésite pas
C’était la première année aussi, j'étais 13 eme sur liste d'attente j'ai été appelé en aout.
Et voila, la rentrée approche !
-
Jessica
Si c'est dure surtout quant on débarque dans une ville que l'on ne connais pas et où on connait personne (surtout que je déteste être seul) et le meilleur c'est que je n'ai pas d’électricité pour le moment- enfet tu y sera à quel heure demain? et il faut emmené quelque chose en particulier?
-
Marye
Je pense y être vers 8h 8h15, j'y vais un peu plus tôt comme c'est le premier jour, euh non je ne crois pas.
C'est sur ça ne doit pas être évident, mais c'est aussi une bonne occasion de voir autre chose, de connaitre de nouvelles personnes
C'est sur ça ne doit pas être évident, mais c'est aussi une bonne occasion de voir autre chose, de connaitre de nouvelles personnes