Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE alternance CERPE 2011
-
sophie
Re: EJE alternance CERPE 2011
merci stéphany pour les renseignements ils m'ont encore rien envoyé donc je vais appelé et normalement c'est mon employeur qui a vu directement avec l'adapss questions administration. ils devaient nous envoyé la semaine derniere tous les papiers mais toujours rien donc je vais voir cela.
si j'ai bien compris on se voit le 15 septembre =)
une derniere question, vous habité loin du cerpe?
si j'ai bien compris on se voit le 15 septembre =)
une derniere question, vous habité loin du cerpe?
-
Stéphany
Moi non je suis à heuuu 20 mn en transport, et ptét 10 mn en voiture/scoot
j'habite drancy!
Dc oui on se voit le 15 sept à 14h30 à l'ADAPSS.
Tu as commencé en structure Sophie?
@Vlyna : le concours oral on te demande une situation avec un enfant et on te pose des questions soit sur la formation, soit sur le métier, soit sur ta situation, soit .. en gros c'est aléatoire!
Courage!!
Et viveeeeeeement les cours j'ai hâte!
Dc oui on se voit le 15 sept à 14h30 à l'ADAPSS.
Tu as commencé en structure Sophie?
@Vlyna : le concours oral on te demande une situation avec un enfant et on te pose des questions soit sur la formation, soit sur le métier, soit sur ta situation, soit .. en gros c'est aléatoire!
Courage!!
Et viveeeeeeement les cours j'ai hâte!
-
sophie
ok sava pour les transports moi je pense que je vais galéré mais bon...
non je n'ai pas encore commencé la structure ils sont en train de constitué mon dossier donc je vais commencer que quelques jours avant les cours mais je n'ai toujours pas reçu le calendrier c'est normal?
non je n'ai pas encore commencé la structure ils sont en train de constitué mon dossier donc je vais commencer que quelques jours avant les cours mais je n'ai toujours pas reçu le calendrier c'est normal?
-
Stephany
Coucou
Le calendrier de cours ils te l'envoi en même temps que tes notes d'oral
La REUNION a l'adapss c le 15/09 de 10h a 12h (pr ceux qui ont signer avec l'employeur.) g reçu ma convocation hier moi!
Par contre je ne sais même pas a quelle heure on doit venir le 26 au Cerpe .. Jv les appeler!
Le calendrier de cours ils te l'envoi en même temps que tes notes d'oral
La REUNION a l'adapss c le 15/09 de 10h a 12h (pr ceux qui ont signer avec l'employeur.) g reçu ma convocation hier moi!
Par contre je ne sais même pas a quelle heure on doit venir le 26 au Cerpe .. Jv les appeler!
-
sophie
coucou
alors moi je devrai recevoir cela demain mais je n'ai pas reçu le calendrier quand j'ai eu mes notes...
et pareil pour le 26 je ne sais pas à quel heure est la rentrée
Moi je n'ai toujours pas signer chez l'employeur je signe mon contrat le 26 je ne sais pas si c'est necessaire d'aller a l'adapss du coup
je verrais ça
alors moi je devrai recevoir cela demain mais je n'ai pas reçu le calendrier quand j'ai eu mes notes...
et pareil pour le 26 je ne sais pas à quel heure est la rentrée
Moi je n'ai toujours pas signer chez l'employeur je signe mon contrat le 26 je ne sais pas si c'est necessaire d'aller a l'adapss du coup
je verrais ça
-
bettyna
amies du soir bonsoir !
je suis (tjs) a la recherche j'ai abattue mes dernieres cartes pour l'employeur et prie ma bonne etoile pour que sa marche
bref j'ai eu l'Adapss apparemment j'ai jusqu'a 3 mois apres la rentrée donc décembre pour trouver l'employeur mais plus vite ce sera bouclé et mieux ce sera ! j'espere au moins pouvoir faire la rentrée le 26 sinon moi j'habite les Mureaux donc quasiment a l'opposé et toi Sophie? Stéphany toi sava t relativement proche du Cerpe :p
je suis (tjs) a la recherche j'ai abattue mes dernieres cartes pour l'employeur et prie ma bonne etoile pour que sa marche
-
sophie
amies du jour bonjour :p
jespere que l'adapss va pouvoir te trouver un employeur rapidement et je pense que tu pourras rentrée le 26 a oui tu est du 78 aussi mais a l'opposé de moi effectivement lol
une ame généreuse aurait-elle l'amabilité de me scanner le calendrier svp parce ke je n'ai vraiment rien reçu...
merci a vous et bonne journée =)
jespere que l'adapss va pouvoir te trouver un employeur rapidement et je pense que tu pourras rentrée le 26 a oui tu est du 78 aussi mais a l'opposé de moi effectivement lol
une ame généreuse aurait-elle l'amabilité de me scanner le calendrier svp parce ke je n'ai vraiment rien reçu...
merci a vous et bonne journée =)
-
Stephany
Bettyna j'essaierai de voir si celles ou ceux qui ont trouver ont des pistes employeur.
Sophie tu n'as pas une attestation d'embauche? Moi c ce que g envoyer a l'adapss!
Sophie tu n'as pas une attestation d'embauche? Moi c ce que g envoyer a l'adapss!
-
sophie
non je n'ai rien c'est mon employeur qui voit directement avec l'adapss