voila, j'ai pour projet d'aller travailler sur Geneve, pour pouvoir me rapprocher de ma famille qui vit en haute savoir et aussi pour mieux gagner ma vie. actuellement, je suis eje (depuis 2009) en champagne ardennes, mais je souhaite changer de vie et devenir frontaliere.
je cherche des renseignements de toutes sortes pouvant m'eclairer dans mes recherches. je souhaite vivre en france (a annemasse plus precisemment) et travailler dans le canton de geneve. est ce que certaines d'entre vous auraient des infos ou des experiences a partager?
je ne sais pas trop comment chercher... les annonces dans notre milieu ne sont pas toujours forcement monnaie courante, et je ne connais pas les "coutumes" suisses, et ne sais donc pas si les candidatures spontanées sont frequentes comme en france.
je ne connais pas non plus la politique petite enfance de la suisse, comment ca marche etc.... toute info est donc bonne a prendre. tout coup de pouce sera le bienvenu.
d'ailleurs, question bete: l'eje se nomme t'il eje en suisse??
merci bcp de m'aider pour que mon projet avance rapidement. je sais que l'entraide sur ce forum est assez courante et je compte sur vous!!!
petite etoile.