Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentree cerpe 2011
-
peryn
Re: rentree cerpe 2011
merci beaucoup pour ta reponse, je vais prendre le temps de regarder tout cela !
A bientot et bonne rentree a toutes !
A bientot et bonne rentree a toutes !
-
ceciyou
kitty,
j'ai une petite question par rapport a ta question de l'autre foi,
tu ma demander quand a eu lieu ma pres rentree, tu voulais savoir se renseignement pour quoi ?
tu rentre en formation ? et si oui dans quelle centre de formation ? au cerpe ?
dans tous les cas, bon courrage pour la rentree
j'ai une petite question par rapport a ta question de l'autre foi,
tu ma demander quand a eu lieu ma pres rentree, tu voulais savoir se renseignement pour quoi ?
tu rentre en formation ? et si oui dans quelle centre de formation ? au cerpe ?
dans tous les cas, bon courrage pour la rentree
-
kitty
Oui je rentre en formation au cerpe et ma rentrée est demain. Apparamment nous avons eu notre réunion concernant le stage
le même jour mais je ne vois pas du tout qui tu es ... Excuse moi mais y avait pas mal de monde et c'est passé super vite.
Je te dis donc a demain !
le même jour mais je ne vois pas du tout qui tu es ... Excuse moi mais y avait pas mal de monde et c'est passé super vite.
Je te dis donc a demain !
-
ceciyou
kitty,
c'est claire qu'il y avait du monde le jour de la recherche de stage et que ça etait super rapide.
tu fais parie du groupe A ????
en tout cas j'ai hatte d'etre a demain car la je commence a tourner e rond.
et apres tout les renseignement que j'ai eu par melanie et d'autre personne.
en tout cas a demain si on ne se reparle pas d'ici la
c'est claire qu'il y avait du monde le jour de la recherche de stage et que ça etait super rapide.
tu fais parie du groupe A ????
en tout cas j'ai hatte d'etre a demain car la je commence a tourner e rond.
et apres tout les renseignement que j'ai eu par melanie et d'autre personne.
en tout cas a demain si on ne se reparle pas d'ici la
-
kitty
Oui il me semble que je suis dans le groupe A. Tu as sympathisé avec certaines personnes le 17 juin ? Car peut être que comme ça j'arriverais mieux a visualiser qui tu es.
-
cotécoté
Bonjour les filles,
J'ai cru comprendre que vous aviez votre rentrée demain au CERPE. C'est la même chose pour moi, je suis très impatiente. En revanche vous me seriez d'une grande aide si vous me disiez l'heure à laquelle il faut être la car j'ai égaré la feuille ou il y avait noté l'horaire. Il me semble que c'est 9h30 ou 10h du matin ? Merci d'avance !
J'ai cru comprendre que vous aviez votre rentrée demain au CERPE. C'est la même chose pour moi, je suis très impatiente. En revanche vous me seriez d'une grande aide si vous me disiez l'heure à laquelle il faut être la car j'ai égaré la feuille ou il y avait noté l'horaire. Il me semble que c'est 9h30 ou 10h du matin ? Merci d'avance !
-
ceciyou
ceux du 17 juin matin font partie en theorie du groupe A, enfin si j'ai bien compris.
il nous l'avais expliquer au debut, il y avait meme une des formatrice qui part en desembre pour sa retraite. elle devais enseigner la literature infantine, mais ne le faira pas vu qu'elle part.
sinon, il est vrais que le jour de la reunion j'ai parler a peu de personne, je suis un peu timide.
si sa peu t'aider je suis la personne qui a pris sont stage a lognes.
il nous l'avais expliquer au debut, il y avait meme une des formatrice qui part en desembre pour sa retraite. elle devais enseigner la literature infantine, mais ne le faira pas vu qu'elle part.
sinon, il est vrais que le jour de la reunion j'ai parler a peu de personne, je suis un peu timide.
si sa peu t'aider je suis la personne qui a pris sont stage a lognes.
-
ceciyou
cotécoté,
salut moi aussi je suis impatiente de commencer, pour demain on doit y etre pour 9h30 et finissent a 17h.
a demain
salut moi aussi je suis impatiente de commencer, pour demain on doit y etre pour 9h30 et finissent a 17h.
a demain