Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE alternance CERPE 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: EJE alternance CERPE 2011

Message non lu par sophie » 09 sept. 2011 15:24

sophie.nervosi@hotmail.fr

merci bcp =)

je commence chez l'employeur que le 23 :(

Mayam

Message non lu par Mayam » 12 sept. 2011 17:21

Bonjour à tte,
Pour celles qui seront là à la reunion jeudi, vous pensez qui peuvent vraiment nous refuser la formation si on a pas tt les documents, parce que je n'ai recu la lettre que vendredi et donc mon extrait de casier judiciaire ne va pas arriver avant jeudi :S vous avez reussi a tt avoir?
merci
A jeudi :)

Stéphany

Message non lu par Stéphany » 14 sept. 2011 07:41

Coucou..

Moi non plus j'ai pas tout et je pense pas qu'ils peuvent annuler la formation pour ça .. Moi j'amène le maximum et le reste j'enverrai!

A demain ;-)

bettyna

Message non lu par bettyna » 15 sept. 2011 01:55

Hey

bah ecoutez j'essaie en vain de trouver ce p***** d'employeur toujours rien plus sava et moins j'y crois :crying: on a beau avoir jusqu'en decembre c toujours la mm chanson "les recrutements sont deja faits ou bien non on ne prends pas d'apprentis" enfin bref c sympa Stéphany je vais ressayer a l'Adapss voir sinon je vais surement devoir reporter a l'an prochain voila sur ce !

Stephany

Message non lu par Stephany » 15 sept. 2011 14:55

L'adapss laisse que jusquen octobre Betty.. Elle nous en a parler ce matin

bettyna

Message non lu par bettyna » 15 sept. 2011 15:27

ok bah on ma mal renseigner alors ! :oh!: bref je vais tout mettre en oeuvre pour trouver sinon bah on se croisera surement l'an prochain peut etre ! et un an de perdu un !

Yo

Message non lu par Yo » 15 sept. 2011 17:13

Bonjour à tous,

Je dois commencer la formation au CERPE le 26 septembre et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur, si quelqu'un à des adresses ou infos, je suis preneur ! Je ne sais plus comment faire ! Help !

Merci d'avance

Yo

Message non lu par Yo » 15 sept. 2011 17:23

Bonjour à tous,

Je commence la formation au CERPE le 26 septembre et toujours pas d'employeur, je désespère, si quelqu'un à des adresses ou infos, je suis preneur ! Help !
Merci d'avance

Bettyna

Message non lu par Bettyna » 15 sept. 2011 23:45

Yo
je suis dans le meme cas que toi on a jusqu'en Octobre pour trouver un employeur la tache n'est pas simple vu que tous les postes en apprentissage sont déja pourvus a cette periode --'

la i faut de la perseverance et un coup de chance pour denicher un employeur j'espere qu'on pourra trouver d'ici la sur ce COURAGE et ne perdons pas (trop) espoir ! ;)

yazid

Message non lu par yazid » 20 sept. 2011 19:40

bonjour,
je souhaite m'inscrire au concour en voie initiale au cerpe et je voulais savoir quelle genre de question étaient posé merci de votre réponse.

Répondre