Bonjour,
Je suis en formation d'EJE et je souhaite effectuer un stage en jardin d'enfants à Paris.
Y a t-il des personnes qui ont déjà réalisé un stage dans ce type de structure? pouvez-vous me donner des adresses? Y a t-il des personnes qui ont déjà eu une expérience ou qui travaillent en jardin d'enfants?
Merci, je suis très motivée pour faire ce stage en jardin d'enfants dans la région parisienne.
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jardin d'enfants Paris
-
marie
Re: jardin d'enfants Paris
il y a un jardin d'enfants rue de Tanger à paris dans le 19e arrondissemen. je crois qu'il est bien.
-
jo
bonjour,
à la mairie de paris, il y a des jardins d'enfants dans tous les arrondissements, renseigne toi peut etre aux maisons de l'enfance des arrodissements...
à la mairie de paris, il y a des jardins d'enfants dans tous les arrondissements, renseigne toi peut etre aux maisons de l'enfance des arrodissements...
-
étudiante eje
ok merci bcp.
Personne n'a fais de stage en jardin d'enfants?
Personne n'a fais de stage en jardin d'enfants?
-
Ariane
Bonjour; j'ai fait un stage en jardin d'enfant à Paris rue Schubert dans le 20ème j'ai été très bien accueillie, l'éducatrice était assez ouverte aux propositions que je faisais.Ca fait des années maintenant (ct en 2005)oulala ca passe vite:-)Peut être l'équipe a changé depuis...Enfin si tu as des questions..Bon courage dans tes recherches
Ariane
Ariane