Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
-
katia
Re: livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
D'accord,je prépare le concours d'assistante de service social
-
lise
katia, je ne t'oublie pas je suis allée à la poste pour avoir les tarifs d'envois en martinique.
mais tout dépend si tu veux en colis ou en courrier prioritaire?
le poids des livres peut aller jusqu'à 500g. en prioritaire ça peut aller jusqu'à 9euros.donc redis moi et je te donnerai le nom et prix de mes livres
mais tout dépend si tu veux en colis ou en courrier prioritaire?
le poids des livres peut aller jusqu'à 500g. en prioritaire ça peut aller jusqu'à 9euros.donc redis moi et je te donnerai le nom et prix de mes livres
-
lise
Re: livres prepa concours sociaux(EJE, ES,AS) � vendre
alors j'ai:
Guide prépa: concours d'entrée travailleurs sociaux: ASS, ES, EJE édition masson tout en un de 2004. 9 euros
Travail social: les épreuves orales" édition foucher 2009. 10euros
concours sociaux: epreuves orales: ASS, ES, EJE, ME, amp" GUIDE PRÉPA SOCIAL; édition masson 2009 12euros
entrée en écoles du travail social: annales et corrigés édition vuibert. ÉDITION 2009. 11euros
mes livres sont en très bon état est très récents c'est l'avantage.
en tout cas moi ils m'ont vraiment servi.
bon courage et tiens moi au courant
Guide prépa: concours d'entrée travailleurs sociaux: ASS, ES, EJE édition masson tout en un de 2004. 9 euros
Travail social: les épreuves orales" édition foucher 2009. 10euros
concours sociaux: epreuves orales: ASS, ES, EJE, ME, amp" GUIDE PRÉPA SOCIAL; édition masson 2009 12euros
entrée en écoles du travail social: annales et corrigés édition vuibert. ÉDITION 2009. 11euros
mes livres sont en très bon état est très récents c'est l'avantage.
en tout cas moi ils m'ont vraiment servi.
bon courage et tiens moi au courant
-
gallizzi marine
je serais intéressée pour acheter ton livre; est -il toujours disponible?
-
boisnard lise
Re: livres pr�pa concours sociaux(EJE, ES,AS) � vendre
marine tu n'étais pas intéressée par les livres????
-
CAGNARD
Bonjour,
Ces livres sont-ils toujours à vendre ?
Merci pour votre réponse
Ces livres sont-ils toujours à vendre ?
Merci pour votre réponse
-
Zoé
Re: à vendre également
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai également passé mon concours donc je vends certains de mes livres qui m'ont bien aidée ! Je vends :
- Admis en écoles du travail social, Concours ASS, ES, EJE (culture générale sanitaire et sociale, épreuves écrites et orales) Ce sont des petites fiches pratiques à retenir, éditions vuibert. Je me souviens plus de prix mais je le vends 5 euros.
- MEGA GUIDE, concours sociaux chez Masson. Un gros bouquin méga complet, agréable à lire et à apprendre. Très complet avec toutes les épreuves.Il coute 23,99 euros à la FNAC, je le vends à 18 euros, il est comme neuf.
- Enfin, éditions FOUCHER, TRAVAIL SOCIAL, les concours d'entrées, édition 2014 donc actualités récentes. Pareil, il est très complet et balaie toutes les épreuves. Possibilité sur le site internet d'avoir plein d'annales et d'info en plus gratuitement, super pratique ! Je le vends à 20 euros, un peu moins cher que ce que je l'ai achetée.
Contactez-moi par mail : zoe.bouzige@orange.fr, on s'arrangera pour les frais d'envois etc...
Merci !!!
J'ai également passé mon concours donc je vends certains de mes livres qui m'ont bien aidée ! Je vends :
- Admis en écoles du travail social, Concours ASS, ES, EJE (culture générale sanitaire et sociale, épreuves écrites et orales) Ce sont des petites fiches pratiques à retenir, éditions vuibert. Je me souviens plus de prix mais je le vends 5 euros.
- MEGA GUIDE, concours sociaux chez Masson. Un gros bouquin méga complet, agréable à lire et à apprendre. Très complet avec toutes les épreuves.Il coute 23,99 euros à la FNAC, je le vends à 18 euros, il est comme neuf.
- Enfin, éditions FOUCHER, TRAVAIL SOCIAL, les concours d'entrées, édition 2014 donc actualités récentes. Pareil, il est très complet et balaie toutes les épreuves. Possibilité sur le site internet d'avoir plein d'annales et d'info en plus gratuitement, super pratique ! Je le vends à 20 euros, un peu moins cher que ce que je l'ai achetée.
Contactez-moi par mail : zoe.bouzige@orange.fr, on s'arrangera pour les frais d'envois etc...
Merci !!!