Bonjour, ma formation d'EJE est terminée et voici le moment de faire du tri ^^ Je vends certains de mes livres qui sont en très bon état, possibilité de remise en main propre aux alentours de Vannes ou alors envois (pas à ma charge) :
- DOLTO F. - "Tout est langage" - Editions Galimard, 1994, Collection Folio essais. 4 euros.
- DOLTO F. - "La cause des enfants" - Editions Robert Laffot, 1985, Livre de poche. 3 euros.
- D'ORTOLI F. et AMRAM M. - "L'école avec Françoise Dolto"- Editions Hatier, 1992, Livre de poche. 2 euros.
- WINNICOTT D.W. - "Jeu et réalité" - Editions Gallimard, 1975, Collection Folio Essais.4 euros.
- PICQ, SAGART, DEHAENE, LESTIENNE - "La plus belle histoire du langage" - Editions du SEUIL, 2008. 7 euros.
- MARCELLI D. - "L'enfant chef de la famille, L'autorité infantile"- Edition Albin Michel, 2003, Livre de poche. 4 euros.
- GAUQUELIN F. et MOERMAN A. - "J'apprends à lire avant 6 ans"- Editions Marabout, 1980. 2 euros.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vends mes livres
-
aurélie
Re: je vends mes livres
Bonjour,
je suis étudiante eje, je serais interessé par le livre de golse, l'avez vous encore? de plus je suis en stage en centre maternel et je suis à la recherche du livre L'attachement de Bowlby Tome 1 et 2 à moindre pris si possible!
Merci d'avance!
je suis étudiante eje, je serais interessé par le livre de golse, l'avez vous encore? de plus je suis en stage en centre maternel et je suis à la recherche du livre L'attachement de Bowlby Tome 1 et 2 à moindre pris si possible!
Merci d'avance!
-
fany
Re:
Bonjour aurélie,
le livre de golse est toujours disponible, vous pouvez me joindre par mail à cette adresse: Abelisse8@hotmail.com
Par contre, je n'ai pas les deux livres de bowlby sur l'attachement...désolé
Tenez moi au courant pour Golse
BONNE SOIRée
Fany
le livre de golse est toujours disponible, vous pouvez me joindre par mail à cette adresse: Abelisse8@hotmail.com
Par contre, je n'ai pas les deux livres de bowlby sur l'attachement...désolé
Tenez moi au courant pour Golse
BONNE SOIRée
Fany
-
bedrouni
Re: je vends mes livres
je suis intéressée par le rachat de certains de livre notement celui du petit hans de S.Freud,les relations sociales chez l'enfant, accueillir les parents des jeunes enfants, éduquer nos enfant à la diversité,....
Dites moi comment se passera la vente. Merci
Dites moi comment se passera la vente. Merci
-
fany
Re:
Bonjour bedrouni,
Je te propose de m'envoyer par mail les titres de livres que tu souhaites acheter. Par la suite, je te dirais s'ils sont toujours disponibles et à ce moment là on fixera une date et un lieu pour le rendez-vous!
Voilà!
Je te redonne mon mail: Abelisse8@hotmail.com
Je te propose de m'envoyer par mail les titres de livres que tu souhaites acheter. Par la suite, je te dirais s'ils sont toujours disponibles et à ce moment là on fixera une date et un lieu pour le rendez-vous!
Voilà!
Je te redonne mon mail: Abelisse8@hotmail.com