Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje a l'étranger

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

eje a l'étranger

Message non lu par lucie » 10 janv. 2011 21:15

bonjour à toutes et a tous (n'oublions pas nos collègues masculins si peu nombreux par ailleurs!)

Je passe mon diplome en juin et j'ai effectué un de mes stages au sénégal dans une pouponnière que j'ai beaucoup apprécié!

J'aurais aimé avoir des renseignements sur les postes que vous avez pu avoir en tant qu'eje a l'étranger? J'aimerais repartir pour une petite expérience en tant que salariée cette fois ci :)

Merci pour vos réponses!

Bonne continuation à chacun d'autre vous!

jennifer

Re: eje a l'étranger

Message non lu par jennifer » 03 oct. 2011 18:35

Bonjour,

ton message est un peu ancien, j espère que tu recevras ce mail quand même.

Tout d'abord, je me présente Jennifer, étudiante en première année d'EJE sur Paris. Comme tu l'écris sur ton message, tu as fait un de tes stages au Sénégal. Avec une amie, nous sommes très motivée pour partir aussi pour un des stages mais avons besoin d avoir le récit de personnes ayant déjà vécu cette expériences pour nous donner leurs impressions...
Puis, connaîtrais tu des coordonnées, des associations où nous pourrions faire des demandes?
Enfin, comment as tu ressenti cette expérience à l'étranger?

Dans l'espoir d'une réponse de ta part.
Je te remercie.
Bonne soirée

Jennifer

Répondre