bonjour merci de me contacter si il y a encore des livres à la ve,te !
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres à moitié prix
-
Hubert
Re: Vends livres à moitié prix
Bonjour,
Je voudrais vous acheter le Que sais je sur la Psychomotricité de J.C. Coste.
Dites moi combien je vous dois avec le port & comment souhaitez vous faire pour le règlement.
A bientôt j'espère.
Y. HUBERT
Je voudrais vous acheter le Que sais je sur la Psychomotricité de J.C. Coste.
Dites moi combien je vous dois avec le port & comment souhaitez vous faire pour le règlement.
A bientôt j'espère.
Y. HUBERT
-
MALANDAIN Sophie
Je suis intéressée par l'ABC de la psychologie. Est-il toujours disponible ? Et peut être un livre sur l'enfant et l'hôpital mais lequel ? Je vais faire mon 2ème stage du DF2 dans le service pédiatrie d'un hôpital qui n'a pas d'EJE. J'aimerai un support sur l'accompagnement de l'enfant à l'hôpital et qui m'aiderait à établir mon projet de stage.
Merci
Merci
-
Sonia
bonjour, je suis intéressée pour vous acheter le livre sur l'accueil de l'enfant, quelle professionnalisation ? Comment on fait ? Merci de votre réponse.
-
Aurélia
Bonjour, je lis ton message surement un peu trop tard mais j'aimerais t'acheter le livre intitulé "« Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation ? » Suzon BOSSE-PLATIERE à 12 EUROS. En fonction de ta réponse, je t'en achèterais sans doute d'autre.
Peux-tu me contacter sur mon adresse mail lillou25@hotmail.com pour me dire si tu peux me le vendre ?
Merci beaucoup.
Aurél
Peux-tu me contacter sur mon adresse mail lillou25@hotmail.com pour me dire si tu peux me le vendre ?
Merci beaucoup.
Aurél
-
audrey
Bonjour,
Peux-tu refaire un point sur les livres qu'il te reste? Je serais intéressé mais je pense que tu en as vendu pas mal déjà..
Merci beaucoup
Peux-tu refaire un point sur les livres qu'il te reste? Je serais intéressé mais je pense que tu en as vendu pas mal déjà..
Merci beaucoup
-
rossard
bonjour, est ce que tu vends toujours ABC de la psycologie de l'enfant? merci
-
GAUTHE
Bonjour,
Je voudrais acheter le livre La psychomotricité de Coste, édition Que sais je? PUF
Merci de me dire s'il est toujours disponible et quels sont les frais de port et les modalités pour l’obtenir?
Merci
Lucie GAUTHE
Je voudrais acheter le livre La psychomotricité de Coste, édition Que sais je? PUF
Merci de me dire s'il est toujours disponible et quels sont les frais de port et les modalités pour l’obtenir?
Merci
Lucie GAUTHE