Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres à moitié prix

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leroux

Re: Vends livres à moitié prix

Message non lu par Leroux » 11 févr. 2011 06:10

bonjour merci de me contacter si il y a encore des livres à la ve,te !
Cordialement

Hubert

Message non lu par Hubert » 11 févr. 2011 10:57

Bonjour,

Je voudrais vous acheter le Que sais je sur la Psychomotricité de J.C. Coste.
Dites moi combien je vous dois avec le port & comment souhaitez vous faire pour le règlement.

A bientôt j'espère.

Y. HUBERT

MALANDAIN Sophie

Message non lu par MALANDAIN Sophie » 11 févr. 2011 19:12

Je suis intéressée par l'ABC de la psychologie. Est-il toujours disponible ? Et peut être un livre sur l'enfant et l'hôpital mais lequel ? Je vais faire mon 2ème stage du DF2 dans le service pédiatrie d'un hôpital qui n'a pas d'EJE. J'aimerai un support sur l'accompagnement de l'enfant à l'hôpital et qui m'aiderait à établir mon projet de stage.

Merci

Sonia

Message non lu par Sonia » 30 mars 2011 14:40

bonjour, je suis intéressée pour vous acheter le livre sur l'accueil de l'enfant, quelle professionnalisation ? Comment on fait ? Merci de votre réponse.

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 18 juin 2011 10:30

Bonjour, je lis ton message surement un peu trop tard mais j'aimerais t'acheter le livre intitulé "« Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation ? » Suzon BOSSE-PLATIERE à 12 EUROS. En fonction de ta réponse, je t'en achèterais sans doute d'autre.
Peux-tu me contacter sur mon adresse mail lillou25@hotmail.com pour me dire si tu peux me le vendre ?
Merci beaucoup.
Aurél

audrey

Message non lu par audrey » 18 juin 2011 21:55

Bonjour,

Peux-tu refaire un point sur les livres qu'il te reste? Je serais intéressé mais je pense que tu en as vendu pas mal déjà..

Merci beaucoup

rossard

Message non lu par rossard » 21 juil. 2011 09:05

bonjour, est ce que tu vends toujours ABC de la psycologie de l'enfant? merci

GAUTHE

Message non lu par GAUTHE » 08 oct. 2011 19:44

Bonjour,
Je voudrais acheter le livre La psychomotricité de Coste, édition Que sais je? PUF
Merci de me dire s'il est toujours disponible et quels sont les frais de port et les modalités pour l’obtenir?
Merci
Lucie GAUTHE

Répondre