Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Toulouse!!!
-
nico
Re: Résultats Toulouse!!!
moi pour l'ifrass g eu 73 et ils disent qu'il fallait 80 donc ca a l'air different pour tout le monde je comprends pas trop!!
-
Seb
Rectification de mon précédent post et autant pour moi: il faut lire CRFMS-ERASME (et pas IFRASS)
70 pour aller à l'oral de cette école.
Ciao
70 pour aller à l'oral de cette école.
Ciao
-
linececap
slt!
pour st simon c'est:
-un entretien avc un professionnel(donne tes expériences, motivations, s k tu aimerai apprendre pdt la formation...)
- un entretien avc un psy (raconte un p ta situation actuelle, ta vie, histoires, etc, c'est toi ki mène l'entretien ms attention de pas partir ds des choses compliké)
- puis un entretien de groupe: il y a un thème ex: le voyage, c'est en plusieurs temps:
- créé klk chose avec des feuilles, ciseaux et colle sur le thème annoncé.
- rassembler tt se ki a été fait par chaque personne du groupe pr faire klk chose de commun.
- puis discussion autour de diverses kestions(comment on a vécu cela, le groupe en général, ce ki s'est joué...il y a une personne ki anime un peu le débat et pose les kestion.
Il y a deux observateurs. Il faut être com d'habitude, naturel, pas agressive ou ptt chef avc les otres(y en a!!!).
Après je sais pas si c'est tjs com ça k sa se passe!
*Vraiment un conseil: plus tu iras tranquille (malgrè le stress), plus tu sera toi-même et dit ce ki te semble important.
*on est tous passé par là. Parfois, on tente plusieurs années!!! mais si on a envie on y arive un jour ou l'otre.
SUR CE BONNE CHANCE; et com on dit "MERDE"à vous tous.
pour st simon c'est:
-un entretien avc un professionnel(donne tes expériences, motivations, s k tu aimerai apprendre pdt la formation...)
- un entretien avc un psy (raconte un p ta situation actuelle, ta vie, histoires, etc, c'est toi ki mène l'entretien ms attention de pas partir ds des choses compliké)
- puis un entretien de groupe: il y a un thème ex: le voyage, c'est en plusieurs temps:
- créé klk chose avec des feuilles, ciseaux et colle sur le thème annoncé.
- rassembler tt se ki a été fait par chaque personne du groupe pr faire klk chose de commun.
- puis discussion autour de diverses kestions(comment on a vécu cela, le groupe en général, ce ki s'est joué...il y a une personne ki anime un peu le débat et pose les kestion.
Il y a deux observateurs. Il faut être com d'habitude, naturel, pas agressive ou ptt chef avc les otres(y en a!!!).
Après je sais pas si c'est tjs com ça k sa se passe!
*Vraiment un conseil: plus tu iras tranquille (malgrè le stress), plus tu sera toi-même et dit ce ki te semble important.
*on est tous passé par là. Parfois, on tente plusieurs années!!! mais si on a envie on y arive un jour ou l'otre.
SUR CE BONNE CHANCE; et com on dit "MERDE"à vous tous.
-
Bluebee
Salutr!! je passe l'oral à Saint-Simon le 27 mars, donc je te remercie linececap pour tes précisions, est -tu en formation la bas??que pense -tu de l'école?? bonne chance ou merde à tous ceux qui vont passer les oraux a toulouse bientôt!!