Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions posées à l'entretien d'embauche svp!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tika

Questions posées à l'entretien d'embauche svp!!!!

Message non lu par Tika » 21 oct. 2011 11:08

Bonjour à toutes!

Voilà dans quelques jours j'ai un entretien pour un poste de responsable de section de grands sur Paris. Au téléphone, la directrice m'a dit que c'était une grosse structure où chaque section était relativement autonome et qu'elle cherchait une EJE pour manager l'équipe.

Je ne suis pas particulièrement stressée par rapport à l'entretien mais j'aimerais quand même savoir ce qui m'y attend car ce sera mon premier entretien d'embauche! Quelles types de question vont m'être posées?
J'ai acheté deux livres sur l'enfant de deux à trois ans car j'avoue que cette tranche d'age est un peu mon point faible mais l'idée de manager une équipe me plait beaucoup.

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance!!

stephanie

Re: Questions posées à l'entretien d'embauche svp!!!!

Message non lu par stephanie » 23 oct. 2011 16:47

slt
je passe un entretien mardi pour un cdi
pour les questions, j'ai quelques pistes qui pourront peut etre t'aider.
-pesentation de soi
-motivation pour la petite enfance
-qualité pour le poste
-connaissance de l'enfant
-activité pour telle tranche d'age
-cas particulier => reaction (style un enfant mord.. comment réagis tu?)
- adapatation a l'equipe et au projet
-tes attentes vis a vis du poste

voila j'espere que ca pourra t'aider
bonne chance pour ton rdv

Répondre